Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-10-2010 16:02:05
Re : sollicitations financières de l'école et mauvaise conscience...
pour celle qui ont un enfant d'instit vous devriez essayer de lui dire bon debut de l'année donc faut payer la cooperative de nounou puis en octobre participer aux frais de halloween puis acheter ce que l'enfant a fait lors du marcher de noel,sans oublié la photo du carnaval et financer la photo de fin de contrat...j'aimerait bien voir leur tete...
ils repondraient eh ben nounou tu as les ie pour ça !
18-10-2010 16:02:05
#22 18-10-2010 16:08:05
meline13 a écrit :pour celle qui ont un enfant d'instit vous devriez essayer de lui dire bon debut de l'année donc faut payer la cooperative de nounou puis en octobre participer aux frais de halloween puis acheter ce que l'enfant a fait lors du marcher de noel,sans oublié la photo du carnaval et financer la photo de fin de contrat...j'aimerait bien voir leur tete...
ils repondraient eh ben nounou tu as les ie pour ça ! ;)
et non au stage on nous a bien dit que les ie étaient pour la vie courante c'est à dire l'eau , l'electricité,le gaz...et le materiel de puericulture...pour tous les petits plus financiers nous avons le droit de demander aux parents de participer...je precise que c'était juste pour rire je ne demande rien...
#23 18-10-2010 16:13:17
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
pour celle qui ont un enfant d'instit vous devriez essayer de lui dire bon debut de l'année donc faut payer la cooperative de nounou puis en octobre participer aux frais de halloween puis acheter ce que l'enfant a fait lors du marcher de noel,sans oublié la photo du carnaval et financer la photo de fin de contrat...j'aimerait bien voir leur tete...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#24 18-10-2010 17:10:29
j'ai toujours fait partie de l'association des parents d'élève( quand mes filles étaient au primaire), ont faisaient beaucoup de choses , kermesse , loto , petanque etc , c'est sur certains parents s'investissent plus que d'autres ( je ne critique personne) et l'argent recolté servait a amelioré le "quotidien " de l'école ,
avec cet argent , nous( les parents) avons "monté" uns salle d'ordi , acheté des jeux d'exterieur , fait une bibliothéque et tout l'argent recolté était depensé (interdition de le mettre sur un compte pour qu'il fasse des "petits" ) pour moi ce n'est pas du racket , ont ne forçaient personne a s'investir dans le projet et l'argent ne servait surtout pas a aller au resto
beuacoup de personnes étaient concernés par ce projet et "nous" avons du changé le statut d'association des parents d'éleves par l'association et AMIS des parents d'eleves car beaucoup regrettaient une fois leur enfant sorti du primaire de ne plus faire parti de l'assos
bon je ne me rappelle plus si il y avait d'autre assoc caricative qui venait se greffer là dessus , perso ,j'ai toujours refuser que mes filles aillent faire le porte à porte pour vendre quoi que ce soit , des timbres ou des billets de tombola ( je trouve ça dangereux )
a part les photos de classe , je pense que l'argent pour les petits objets vendus " sert "pour financer un projet pour l'école
18-10-2010 17:10:29
#25 19-10-2010 09:53:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Moi j'ai arrêté de donné à la coopérative scolaire...le jour ou on m'a demandé d'acheter des fournitures....:)
L'école étant sensée être gratuite (au moins en primaire...)j'ai trouvé que la vache à lait avait assez donné...:P
J'ai 3 enfants aussi...et je fais plus de chèques en septembre...que sur toute l'année!
Donc, maintenant, l'école c'est le stric minimum....