Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2010 14:31:23
Déduire la journée ou non?
Bonjour,
Hier, la maman de la puce que je garde depuis avril, m'a dit que je ne l'aurais pas en garde le 27 octobre car elle l'emmène faire ses vaccins chez le docteur et c'est donc la mamie qui va la garder la journée.
Ce n'est pas une maladie....est ce que je déduit la journée ou pas?
Merci pour votre réponse
18-10-2010 14:31:23
#3 18-10-2010 14:34:29
Re : Déduire la journée ou non?
bonjour
tu verras si elle te donne un certif medical pour cette journee
non ce n'est pas une maladie ... je suis ok avec toi .. mais avec le certif comment contester .. nous sommes tributaire de ce papier ....
je note que c'est quand meme gentille de te prévenir si longtemps a l'avance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-10-2010 14:39:04
coucou
normalement, c'est une absence injustifiée,par convenance perso du pe, qui n'est pas du à une maladie de l'enfant, donc tu ne déduis rien, les heures restent dues, sans les ie bien sur
par contre, si la maman n'a pas pu faire autrement, (prévoir un autre jour, une autre heure,.....) elle peut te fournir un certificat médical et là, tu devras décompter les heures de la journée, tu n'auras pas le choix!!!
18-10-2010 14:39:04
#5 18-10-2010 14:50:28
Oui c'est vrai lulu, ce sont effectivement des parents agréables mais avec une tendance quand même à demander toujours plus.....et moi je donne sans problèmes, mais là,...
..en fait, j'ai un peu peur que ça devienne "une habitude" pour gagner une journée par ci et une journée par là....
Les certificats médicaux sont surtout pour une consultation pour maladie non? Une journée non prévue au contrat pour "convenance personnelle "doit elle être déduite?
......je ne suis pas à une journée prêt, comprend le bien, mais je ne veux surtout pas que ça devienne ensuite trop facile de faire de cette façon.
#6 18-10-2010 14:55:54
oui, je te comprend, il faut faire attention aux abus
c'est vrai que comme c'est prévu trés à l'avance, je comprend bien qu'il ne s'agit pas d'une maladie !!!
les certif sont faits effectivement qu'en cas d'absence pour maladie, ce qui ne sera pas le cas !!!
peut être devrais tu lui en parler, car un vaccin n'est pas une maladie, et dans ce cas, explique lui que tu ne peux pas déduire à chaque fois, même si c'est une visite chez le medecin, et malgreé un certif à l'appui
ou alors, si elle en a la possibilité, les prochaines fois, d'avoir les rdv en dehors des heures d'accueil
#7 18-10-2010 15:04:58
si ce sont des pe agréables, mais qui demandent toujours un peu plus, est ce que l'inverse est valable aussi?
car les petits services, pour moi, marchent dans les 2 sens
je veux bien, moi, être arrangeante, mais le retour doit être fait aussi
si on dit toujours oui, oui, et que le jour où toi tu demandes quelque chose et c'est non, et ben pour moi, aprés c'est fini, basta les petits services!!
il n'y a pas que dans un sens que ça marche,pour moi c'est une " régle"