Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2010 17:16:11
Pas une demande :(
Bonjour,
Cela fait plus de 15 jours que j'ai mis des annonces dans mon village, site d'annonce, relais etc.. et rien aucun coup de fil, ici c'est la catastrophe, même pour la rentrée les appels ont été inexistant, et mes collègues pareils, c'est assez flippant j'ai qu'une petite a gardé à mi temps en + je vous dis pas comme je rame, c'est désespérant, est ce que chez vous aussi vous avez constaté le même phénomène.
A bientôt
Maman de 2 filles de 8 ans.
18-10-2010 17:16:11
#3 18-10-2010 18:07:23
Re : Pas une demande :(
coucou
ici aussi c'est assez dur ...
la j'attends une réponse pour un mi temps enfin a peine 20h et encore j'entendais devant l'école qu'une ass mat avait eu un rdv pour ce meme mi temps et qu'elle esperait etc donc du coup je sais pas ce que ça va donner car je suis pas du genre a discuter devant l'école avec toutes les oreilles qu'il y a
mais bon.
on verra elle avait l'air confiante pffff j'espère qu'il ne va pas me passer sous le nez ![]()
je te souhaite bon courage sinon je remettrais aussi des annonces
biz
18-10-2010 18:23:55
#5 18-10-2010 18:35:26
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Bonjour,
Cela fait plus de 15 jours que j'ai mis des annonces dans mon village, site d'annonce, relais etc.. et rien aucun coup de fil, ici c'est la catastrophe, même pour la rentrée les appels ont été inexistant, et mes collègues pareils, c'est assez flippant j'ai qu'une petite a gardé à mi temps en + je vous dis pas comme je rame, c'est désespérant, est ce que chez vous aussi vous avez constaté le même phénomène.
A bientôt
coucou ![]()
15 jours ! ben ça va ! ![]()
moi ça fais 15 mois !
![]()
bon courage ![]()

#7 18-10-2010 18:43:39
oui mais décembre j'ai pratiquement plus rien pour vivre alors je m'inquiète un peu et j'aimerai que ca se décante assez vite, au lieu de ruminer savoir comment je vais faire après !!!
#8 18-10-2010 19:35:49
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#10 18-10-2010 19:58:14
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#11 18-10-2010 20:23:34
Arrêté vous me faites peur !!!! Quand j'ai commencé en juin aout j'avais déjà appelle ! mais 15 mois pffffffffffffff c'est pas possible d'attendre 15 mois on change de taf
#12 18-10-2010 20:37:47
Pour raison perso j'ai pas commencé avant septembre de cette année alors que j'ai l'agrément depuis 2 ans.
Si tu veux toucher plus de monde parles en à l'école que tu es ass mat et si des parents cherchent, que tu as tant de place disponible et tu donnes une annonces avec des numéro de téléphone.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#14 18-10-2010 20:48:24
oui mais décembre j'ai pratiquement plus rien pour vivre alors je m'inquiète un peu et j'aimerai que ca se décante assez vite, au lieu de ruminer savoir comment je vais faire après !!!
alors serieusement envisage vite une solution, parce que là c'est pas la peine d'attendre sans rien faire ![]()
donne toi encore 15j mais après trouve toi un autre job au moins en attendant des appels...
#15 18-10-2010 21:04:47
#16 18-10-2010 23:32:43
bonsoir,
je vous comprends les filles c'est long quand on attend !
je n'ai pas pour le moment à me plaindre, mais sait on jamais mon tour viendra peut être avec les rentrées de 2 loulous à l'école l'année prochaine,
la venue d'un bb au printemps ça me rassure un peu mais bon ce ne sera pas non plus le super contrat mais je m'en contente, je ne cherche pas non plus le super contrat en or, j'ai toujours fait selon l'offre du moment sans non plus signé n'importe quoi bien sur
bon courage à toutes celles qui sont en attente ![]()
#17 19-10-2010 08:57:25
Oui je pense attendre que les vacances scolaires passent là, et après je vais essayer de trouver un autre truc pour dépanner... quelle vie mes amies !!!
nous aussi creux de chez creux
desespérant on ne peux pas faire de projet
dailleurs pas de vacances pour moi l'année prochaine pas de sous
mais bon on se reposera
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#18 19-10-2010 11:29:29
Nous aussi, gros creux. d'après le RAM, 70 places de libre sur le canton. ca fait peur. pour moi, pas d'appel depuis 12 mois. Non, je mens, 1 appel pour 5 jours par mois!! Donc je prépare ma VAE, puis je vais tenter les strucutes collectives. Qui sait? Sinon, je change de métier mais çam'ennuierait. Bon courage.