Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2010 08:06:01
4i a dit "soyons positives" mais trop c'est trop
Ce matin ma pe arrive avec une minute de retard, elle ne s'excuse même pas!
Ensuite, je constate qu'en entrant chez moi, elle a laissé un gravillon sur le tapis de l'entrée, la sans gène!
Là, elle se permet de me faire une remarque parce que Brenda se promène en liberté dans le salon (brenda c'est ma mygale), donc je lui rappelle que ça fait une compagnie pour les enfants quand je vais boire l'apéro avec les collègues...
Bon ok, quand je pars je leur mets un dvd (l'exorciste, ou Freddy les griffes de la nuit), mais une présence animale ça les rassure!
Mais ça n'est pas tout! Elle m'annonce qu'elle a l'intention de mettre son enfant à l'école et que ça serait bien si moi aussi je mettais son enfant sur le pot!
Là j'ai vu rouge, je lui ai dit qu'en formation on nous avait dit d'attendre que l'enfant soit prêt, et puis 5 ans c'est beaucoup trop tôt!
Tous les psy le confirmeront, si l'enfant n'est pas prêt et qu'on le met sur le pot il peut finir serial killer, ou pire : assmat!
Là je lui sors tous mes bouquins:
"la crise de la quarantaine pourquoi?", "gérer ses ado grâce à l'hypnôse", "maigrir en mangeant des rillettes", "mon enfant de 3 ans me menace avec une tronçonneuse dois-je lui dire non?", et enfin "arrêtez d'acheter des bouquins de psy ça coûte une fortune et on vous prend pour des pigeons"...
De toutes façons, je lui ai dit que j'allais arrêter, moi mon rêve c'est de passer à la télé... Comme j'ai loupé l'occasion avec "mon mari est parti avec la nounou", il me reste: "ma femme est en prison et on s'entend moins bien" (ah bon?), ou "j'ai changé de sexe et mes enfants ont du mal avec cette décision" (sans blague)...
Voilà, c'était mon délire du matin, je précise que tout est faux, sauf les sujets d'émission de télé, et mon régime "rillettes", mais c'est un échec cuisant
Bonne journée, et bien sûr pardon 4iiiiiiiiiiiiiii
20-10-2010 08:06:01
#4 20-10-2010 08:22:00
Re : 4i a dit "soyons positives" mais trop c'est trop
excellent
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
20-10-2010 08:22:00
#9 20-10-2010 08:35:14
#10 20-10-2010 08:36:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je ris toute seule devant mon écran!!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 20-10-2010 08:40:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
nata 25: ça te fais quoi de savoir qu'au 4 coin de france, des filles se tordent de rire en te lisant?
moi je nous imagine devant nos écrans respectifs et je suis encore plus
Dernière modification par Cancoillotte (20-10-2010 08:41:35)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#14 20-10-2010 08:41:58
nata 25: ça te fais quoi de savoir qu'au 4 coin de france, des filles se tordent de rire en te lisant?
je suis un peu déçue, j'ai une ambition internationale...j'aimerais au moins faire rire la suisse, voir la belgique !
#16 20-10-2010 08:42:34
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#18 20-10-2010 08:44:16
- lysoranges
- Membre
- Site Web
#19 20-10-2010 08:45:13
Cancoillotte a écrit :nata 25: ça te fais quoi de savoir qu'au 4 coin de france, des filles se tordent de rire en te lisant?
je suis un peu déçue, j'ai une ambition internationale...j'aimerais au moins faire rire la suisse, voir la belgique !
j'envois le lien à ma belle soeur en australie et l'autre belle soeur en suisse!!!
heureuse????