Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2010 09:33:16
Comment faire avec des parents qui s'arrangent pour ne pas...
Bonjour,
Voila, mon problème, jusqu'à maintenant, je ne regardais pas trop au niveau des horaires mensuelles...
Mais depuis que j'ai posé une journée pour être en congé en même temps que mon mari, les reproches fusent, donc...
(chose que je n'ai jamais demandé en + d'un an de contrat, j'ai toujours arrangé les parents...)
J'ai un contrat de 150 h/mois ( planning non fixe, les parents ont des horaires variables ) mais je m'apperçois, depuis quelques mois, que lorsque je prends des congés, les parents profitent pour me mettre l'enfant d'avantage, comme ça le nombre d'heure de dépasse pas...
Je m'explique, si sur un mois je prends 1 sem. de cp, comme le quotat d'heures (150/mois ) ni ai pas, il me donne d'avantage l'enfant avant ou après les vacances puisque celles-ci sont décomptés, comme ça, ils ne doivent pas de supplément...
Et chaque fois, c'est pareil, comment faire ?
Du coup, je fais quelque fois des sem. de folie...
Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )
20-10-2010 09:33:16
#2 20-10-2010 09:47:26
Re : Comment faire avec des parents qui s'arrangent pour ne pas...
alors j'ai la vague impression que tu te fais avoir...
car même si les semaines que tu prends sont décomptées, si tu fais des heures en plus les semaines précédentes ou suivantes, elles doivent être payées en complémentaires ou supplémentaires !!
exemple : tu parles de 150h par mois, donc cela doitte donner environ 38h par semaine, donc si tu fais + de ces 38h, ils te doivent te les payer !! admettons que tu fasses 45h, ils te doivent 7 h multiplié par ton taux horaire, en + de la mensu de base;
je ne sais pas si je suis claire, mais à mon avis, ils t'arnaquent, fais vite le point, il n'est pas trop tard pour régulariser.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#3 20-10-2010 09:50:09
mais tes dates ne sont pas au contrat?
ou au moins un delais de prevenance
et une journée ne se remplace pas par une autre...
tu te fais avoir
relis la ccn avec les parents
#4 20-10-2010 10:16:29
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
c'est le problème quand on compte une mensu en h par mois !
déja c'est une erreur puisque la mensu se compte en h par semaine (voir ccn)
ensuite pour les plannings non fixe (j'en ai 3 !) tout dépends de se que tu as mis au contrat
perso, je suis le planning remis signé (2 de 15 jours, l'autre de 1 mois) et si des h non notées aux planning , c'est en complé ! ceci même si mon quota d'heures n'est pas atteinds
20-10-2010 10:16:29
#5 20-10-2010 10:22:41
A la date annuelle du contrat il faut faire une régularisation, et là tu compares ce que tu as travaillé avec ce que tu as été payé. Les parents te devront les heures en plus