Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2010 16:02:34
Cafetière
Re !
Apres avoir ENCORE cassé la verseuse de ma cafetiere , je me tate a prendre une ***ou bien un *** , enfin une machine a café qui fini en o
Est ce que vous en avez ?
Pouvez vous me conseiller pour mon achat ????
Merci pour vos réponses
20-10-2010 16:02:34
#4 20-10-2010 16:09:38
Re : Cafetière
j'ai une ***
plus petite , plus compacte , il n 'y a pas de temps de préchauffage
kawa immédiat , avec arrêt automatique
le tout pour moins de 50 euros .
20-10-2010 16:09:38
#6 20-10-2010 16:10:50
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
alors moi j'ai une *** mais c'est vrai que les dosettes reviennent chers(en plus dans celle la pas de dosettes d'une autre marque que celle de la cafetière comme pour la *** donc plein pot a chaque fois)
donc pour une folle du café comme moi il faut une cafetière en plus de l'expresso(l'expresso pour les week end ou autre et la cafetière 15 tasses pour ma journée!!)
#7 20-10-2010 16:11:40
je suis anti cafetiere qui finit en O
je trouve le café pas terrible ; les dosettes reviennent cheres (grande buveuse de café
)
je racheterai une cafetiere
........
Ben oui mais bon ca fait que la 4eme verseuse en 3 mois ca commence ca m'enerver ... ou alors une cafetière thermos en inox .. ca doit être plus solide ca !!
#9 20-10-2010 16:15:36
- manue62640
- Membre
- Site Web
les thermos sont fragiles aussi(changements de température et brusqueries en tout genre en viendront aussi à bout!!)
#10 20-10-2010 16:17:56
les thermos sont fragiles aussi(changements de température et brusqueries en tout genre en viendront aussi à bout!!)
Ha ? zut c'est que je suis un peu Pierre Richard avec ma vaisselle donc je voudrais du solide !!
#11 20-10-2010 16:23:35
- manue62640
- Membre
- Site Web
c'est vrai qu'il faudrait qu'un jour quelqu'un se décide à "créer" une cafetière avec une verseuse incassable mais curieusement personne n'y a encore penser car lorsque l'on casse il faut remplacer et souvent on ne s'embête pas à rechercher une verseuse qui est compatible avec la cafetière,on rachète l'ensemble et cela fait marcher le commerce
avec toi ils sont heureux ça marche à fond!!!
#13 20-10-2010 16:29:48
c'est vrai qu'il faudrait qu'un jour quelqu'un se décide à "créer" une cafetière avec une verseuse incassable mais curieusement personne n'y a encore penser car lorsque l'on casse il faut remplacer et souvent on ne s'embête pas à rechercher une verseuse qui est compatible avec la cafetière,on rachète l'ensemble et cela fait marcher le commerce
avec toi ils sont heureux ça marche à fond!!!
Non non je rachete que la verseuse , chez *** ils ont le stock de leur marque ; cela dit je commence a me demander si c'est pas fragile expres
#14 20-10-2010 16:35:58
moi ***.
un vrai bonheur. je suis fan du cappuc' et de leurs cafes divers et varies
bon un peu chere c'est vrai, mais je aprdonne le mal que ca fait par le bien que ca procure
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 20-10-2010 16:40:34
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
j'aiune *** mais on n'est pas accros au café donc je trouve ça mieux car une grande cafetière, au bout de plusieurs jours
là au moins, j'ai mon café "frais" tous les matins
#16 20-10-2010 16:55:42
je suis anti cafetiere qui finit en O
je trouve le café pas terrible ; les dosettes reviennent cheres (grande buveuse de café
)
je racheterai une cafetiere
........
Pareil !
j'ai une machine qui fini en O et commence par un S et ras le bol des dosettes (qui se conserve seulement 15 jours et que nous consommions en 2 mois ) alors : hop au placard et rebonjour madame la cafetière ! et puis on utilise aussi la bouilloire et le café soluble !
#17 20-10-2010 17:00:28
j'ai les deux:
ma cafetière pour le matin...et quand on est beaucoup!=)
et ma *** (cadeau de fiston!;)=)) que je réserve pour les ptits cawas du dimanche entre mon z... pardon!mon mari (!!) et moi;ou bien quand on a des invités en petit nombre...=)
mais c'est vrai que les dosettes valent cher...=(
#19 20-10-2010 19:54:17
coucou
ben moi j'ai *** ,et je regrette !
j'ai essayé tout les cafes ,je les trouve beurk (tres fort ou amer !)et
c'est cher (commercial car tu ne peux mettre que leurs marque pas folle la guepe !)
le chocolat ouais ben pour le prix c'est de l'eau plus du chocolat rien d'extraordinaire quoi !
le thé ,un sachet c'est moins cher et t'as encore plus le choix !
et le bruit ....... alors là chapeau pour une machine moderne ça fait un bruit ,suis obligé de m'enfermer dans ma cuisine lorsqu'il commence si tout le monde dors car je m'en sers juste pour le café petit dej !
faut bien qu'elle serve ! vivement qu'elle casse !:lol:
perso je la trouve nulle pour un prix pareil ,
comme quoi on a pas tous les memes gout (voir l'avis de nata 25)
ce qui serait bien pour toi c'est d'attendre noel ,là ils font des degustations ,tu pourras juger par toi meme !
#20 20-10-2010 21:11:41
Bon ben voila suis allée faire mes courses et j'ai finalement opter pour une cafetière isotherme en plastique dur .. ca rentre un peu plus dans mon budget que toutes ces cheres machines en "o" .
Merci de vos conseils en tous cas !!!:)