Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-10-2010 21:24:21
#22 20-10-2010 21:33:19
Re : Cafetière
lorus a écrit :je suis anti cafetiere qui finit en O
je trouve le café pas terrible ; les dosettes reviennent cheres (grande buveuse de café )
je racheterai une cafetiere ........
Ben oui mais bon ca fait que la 4eme verseuse en 3 mois ca commence ca m'enerver ... ou alors une cafetière thermos en inox .. ca doit être plus solide ca !!
cafetière thermos depuis 4 ans super bien, ras le bol moi aussi de mes deux mains gauche la c'est niquel c'est la seule qui ai fait plus d'un an
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
20-10-2010 22:01:10
#25 20-10-2010 22:28:03
j'ai la s....o et j'en suis plutôt contente mais les gouts et les couleurs.....
la t.....o est sympa mais les dosettes assez cheres dommage !!!
demande au père noël
Oh le Père Noel il doit déja me ramener un gaufrier , une cocotte minute , une couette , des nouveaux rollers , une voiture , un trivial poursuit , un vélo et j'en passe alors la machine a café oui pourquoi pas en plus !!!
Chez Moi y a pas de père noel mais une mère Gisele qui va me regarder avec des yeux ronds si je lui dit tous ça !!!!
#26 21-10-2010 00:33:02
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
j'ai la *** et j'en suis ravie... les dosettes sont un peu chères mais le café (le thé, le chocolat etc) est délicieux et on moins on a beaucoup de choix
tu veux un scoop et dans pas longtemps y'en auras encore plus ( 3 nouveautés) mais chuuut je t'ai rien dit
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.