Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2010 09:56:25
passage d'un CDD au CDi
Bonjour, les parents et moi avon fait un Cdd jusq'a fin octobre, car l'enfant deverais rentrer a l'ecole. Comme ce n'etait pas le cas, je le garderai jusq'a son entrée scolaire 2011. Nous avons alors decidé de passer en Cdi, mais je ne sais pas si on devera signer un autre contrat ou faire juste un avenant. La maman m'a dit que l'URSSAF a dit de refaire le contrat. Qu'est-ce qu'on fai alors avec celui qu'on a en cours, sachant qu'il fini le 31 Octobre 2010?
Merci de votre aide.
21-10-2010 09:56:25
#3 21-10-2010 10:22:51
Re : passage d'un CDD au CDi
Mais nous allons pas modifier le contrat, puisqu'il arrive a la fin. Nous avons fait un cdd que se fini a la fin du mois. Nous voulons juste faire un Cdi maintenant, puisque je dois garder l'enfant plus que prevu.
21-10-2010 10:24:00
#5 21-10-2010 10:32:29
Re : passage d'un CDD au CDi
je viens de verifier , mais l'Urssaf a dit aux parents de refaire le contrat. Les parents veulent le refaire a partir du 15 Novembre. Mais qu'est-ce que je fais avec le contrat que fini? Desolé de poser un tas des questions...