Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2010 13:55:34

quentajade
Membre
Site Web

denonsiation mensongere

bonjour je ne conprend pas comment le conseil general et les centre de pmi peuve tenir conte sur des denonciation d a ssistante maternelle alors qu ils ne savent meme pas de qui s est pour mon cas la lettre n etait pas signer il devrait d abord faire une enquete sur la personne qui  denonce avant de venir nous voir pour des betises sa a beau etre anonyme il ne faut pas abuser

21-10-2010 13:55:34

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2010 14:03:55

4i.modo
Membre
Site Web

Re : denonsiation mensongere

quentajade a écrit :

bonjour je ne conprend pas comment le conseil general et les centre de pmi peuve tenir conte sur des denonciation d a ssistante maternelle alors qu ils ne savent meme pas de qui s est pour mon cas la lettre n etait pas signer il devrait d abord faire une enquete sur la personne qui  denonce avant de venir nous voir pour des betises sa a beau etre anonyme il ne faut pas abuser

bonjour à toi aussi smile
et  que se passe t il?
qui t'a dennoncé?
comment sait tu que c'est "elle" si c'est anonyme?
et  as tu  fais  une lettre de recours?

tout depend de la gravité des faits, avant de chercher le "corbeau" on cherche à defendre un enfant wink
si c'est non fondé, ce sera facile à prouver... mais là encore tout depend des faits  denocés...

#3 21-10-2010 14:15:07

quentajade
Membre
Site Web

les fait sont fume en presence des enfants et gardes plus d enfants que son agrement lui permet  oui je suis fumeuse mais en aucun cas je fume en presence des enfants les parents eu meme le savent puisque je ne signe jamais un contrat sans en informer les parent il y a eu une verification de fete pour ma part mais la personne qui denonce elle ne sera pas punit pour ces mechanceter et sa me tue de savoir que sa peut durer lomgtemps aucune regle sur les denonciation ses porte ouverte au personne de movaise foi  de plus on ne peut meme pas se retourner comtre cette personne puisseque les courier ne sont pas signer

#4 21-10-2010 14:19:54

zeta
Membre
Site Web

quentajade a écrit :

les fait sont fume en presence des enfants et gardes plus d enfants que son agrement lui permet  oui je suis fumeuse mais en aucun cas je fume en presence des enfants les parents eu meme le savent puisque je ne signe jamais un contrat sans en informer les parent il y a eu une verification de fete pour ma part mais la personne qui denonce elle ne sera pas punit pour ces mechanceter et sa me tue de savoir que sa peut durer lomgtemps aucune regle sur les denonciation ses porte ouverte au personne de movaise foi  de plus on ne peut meme pas se retourner comtre cette personne puisseque les courier ne sont pas signer

bonjour , tiens pourtant il me semblait que la pmi tenait seulement compte des couriers signés ????
es tu sur que le courier n'est pas signé ??
du moment que tu as ta conscience pour toi , que tu ne fumes pas et que tu n'es pas en surchage je pense que cette dénonciation ne devrait pas t'atteindre ! si la pmi veut faire un ou deux contrôle elle verra bien que ce sont des fausses déclaraitions ,

21-10-2010 14:19:54

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2010 14:33:50

quentajade
Membre
Site Web

c est clair  mais si le courrier n etais pas signer car je voulais porter pleinte alors j ai demander si il y avait un nom et il mon dit que d abord ces anonymes et que de plus elle n est pas signer donc  aucun moyen de ce retourner contre cette personne .

#6 21-10-2010 14:40:08

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

quentajade a écrit :

c est clair  mais si le courrier n etais pas signer car je voulais porter pleinte alors j ai demander si il y avait un nom et il mon dit que d abord ces anonymes et que de plus elle n est pas signer donc  aucun moyen de ce retourner contre cette personne .

coucou
je te comprend, j'ai vécu la même chose sauf que la personne a été identifié et maintenant cela lui retombe dessus !!

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

#7 21-10-2010 14:43:14

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

quentajade a écrit :

moi aussi ils disaient que c'était anonyme mais en fait il savait très bien qui c'était mais pas le droit de me le dire !!
moi je me doutais de qui c'était et j'avais raison elle a fini par le reconnaitre !! Mais cette histoire a duré presque 2 ans ! Je ne me suis pas laissé faire et la pmi m'a soutenu car ils se sont vite rendu compte qu'elle ne voulait qu'une seule chose : me faire perdre mon agrément !!

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

#8 21-10-2010 14:48:35

quentajade
Membre
Site Web

je me  doute aussi de qui s est mais aucune preuve helas se qui me tue s est que je la croise tous les jours ainsi que mais enfants et quelle ni alors quelle a deja denoncer d autre personne au temps ou je lui parler et aujourd hui s est mon tour .

#9 21-10-2010 15:40:06

4i.modo
Membre
Site Web

quentajade a écrit :

je me  doute aussi de qui s est mais aucune preuve helas se qui me tue s est que je la croise tous les jours ainsi que mais enfants et quelle ni alors quelle a deja denoncer d autre personne au temps ou je lui parler et aujourd hui s est mon tour .

c'est delicat car pas facile à prouver , ni dans un sens , ni dans l'autre sad
lui avez vous parlé?

par contre... s'il vous plait,
pourriez vous ponctuer et vous relire  ?
car là , les messages en 1 bloc, c'est très penible à lire sad
merci smile

#10 21-10-2010 20:54:47

orchestra
Membre
Site Web

Ni bonjour ni merci ni m**** , quelle politesse ! enfin bref ! bon courage !

#11 21-10-2010 21:22:42

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

orchestra a écrit :

????? pas compris smile

#12 21-10-2010 21:25:32

NATOU60
Membre
Site Web

meline41 a écrit :
orchestra a écrit :

????? pas compris smile

moi non plus lol

10101510.gif

#13 21-10-2010 21:29:20

NATOU60
Membre
Site Web

bonsoir

tu peux toujours aller déposer plainte contre x et dire à la police ou à la gendarmerie que c'est la pmi
qui reçoit les courriers de dénonciation te concernant et que peut-être la pmi te dit que la lettre n'est pas signé mais la pmi ne pourra pas cacher l'identité de la personne au gendarme ou policier wink

bon courage à toi smile

10101510.gif

#14 21-10-2010 21:35:24

orchestra
Membre
Site Web

meline41 a écrit :
orchestra a écrit :

????? pas compris smile

je parlais de l'auteur de ce poste .
un simple bonjour n'a jamais tué personne !

#15 21-10-2010 21:40:39

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

quentajade a écrit :

le bonjour y est smile

#16 21-10-2010 22:13:48

quentajade
Membre
Site Web

merci a celle qui mon repondu  et pour vos conseil  .

#17 22-10-2010 07:32:24

4i.modo
Membre
Site Web

orchestra a écrit :

relis le 1er message elle dit bonjour
et on attend toujours  la fin de la discution, pour dire merci...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB