Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2010 11:09:07
- nanousandrine
- Membre
- Site Web
parc
bonjour à toutes
je recherche des avis pour un nouveau parc que je voudrais investir
je voudrais savoir si quelqu'un connait les grands vendu sur e**y par un vendeur allemend qui font 7.20 de longueur totale à environ 70€ ,si vous en avez un est il bien car j'ai réusii a touvé un avis de 2007 négatif alors conseillé moi avant d'investir.
Bon apres je pensait au comb****hexagonal mais bon au niveau prix l'autre est plus grand
Mais si j'ai bcp d'avis négatif sur l'allemend alors le choix sera vite fait
merci pour vos réponses
22-10-2010 11:09:07
#2 22-10-2010 11:35:15
Re : parc
Coucou,
Alors j'ai acheté le grand sur e.b** du vendeur allemand.
Mais c'était pour le mettre en pièce pour faire des barrières
Sinon, le bois est de "petite qualité" et il est brut (prévoir peinture ou vernis....).
Ce qui est bien c'est que tous les morceaux sont articulés entre eux, donc tu peux donner la forme que tu veux (moi en me servant de plusieurs morceaux, j'ai pu faire une grande barrière qui protège mon coin PC et mon escalier et une autre qui ferme ma terrasse en bois!), d'ailleurs a celles qui cherche comment protèger leur coin cheminée ca peut servir .
J'ai eu pour mes propres enfants le c*mb*l exagonal....il n'a rien de plus que les exago que tu peux trouver en supermarchés a moindre prix et si tu veux rajouter un tapis exagonal...aie aie aie le porte monnaie.....et je trouvais ca peu pratique car impossible a ranger dans un coin a moins de tout démonter .
Sinon je viens d'en commander un pliable sur le site la M**son de V*l*rie, avec le fond en dur et rembourré qui peut se mettre a plusieurs hauteurs Je dois le recevoir ce matin j'attends le livreur
J'espère que mes avis pourrons te servir
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 22-10-2010 11:51:58
- nanousandrine
- Membre
- Site Web
merci mais en fait c'est pour mettre des jumeaux donc j'ai bien mon carré 1*1m mais je trouve ca juste donc voila pourquoi je veux plus grand mais 2ème avis moyen concernant l'allemend
#4 22-10-2010 11:59:18
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
malili, c'est celui à 139€ le parc que tu attends?
il a l'air bien mais c'est cher quand même...
tu reviendras nous dire ce que tu en penses?
merci!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
22-10-2010 11:59:18
#5 22-10-2010 14:52:17
Ah oui pour des jumeaux c'est un peu juste effectivement
Alors il est troooooop top !
Arrivé déjà tout monté juste a le déplier, à mettre les petits taquets qui tiennent le fond et a poser le fond
Il est blanc, les roulettes sont super.
Par contre j'ai été surprise par son poids! il pèse assez lourd mais avec les roulettes ca le fait, il roule même plié
Popopilo j'ai du bénéficier d'une promo, je l'ai payé 99€ moi, plus les frais de port c'est celui de la marque guet**r .
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#6 22-10-2010 16:16:30
Bonjour,au sujet du parc allemand je l'ai est j'en suis contente même si quand je l'ai reçu un crochet du portillon était casser pendant le transport.Mais je l'ai bricoler est sa tient.
Il est grand et modulable on peut le faire plus petit idéal pour séparer un espace aussi.J'en ai un autre aussi acheter sur e*a* de 1m/1m avec plancher,contour de parc,roulette,réglable et le plus important je peux le plier le top quoi.
Pages : 1