Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-10-2010 16:50:49
Déclaration paje déjà faite
Bonjour,
Ce mois ci j'ai de la chance , tous mes employeurs ont posé la meme semaine , je ne retravaille donc pas avant le 2 Novembre
J'ai donc préparé tous les bulletins de salaires et j'ai eu tous les chèques ce matin (bien sur je ne les encaisserai qu'à la fn du mois comme précisé au contrat).
Ce qui me chiffonne c'est que j'ai une maman qui me dit " vous ne l'encaissez que le 31 , pas avant " je lui réponds que oui bien sur .
Seulement je m'aperçois que le 31 est un dimanche, le 1er est férié et que si j'attends après , vu mes horaires , je ne pourrai l'avoir sur mon compte au plus tot que le 3. Bon tans pis pour moi , j'ai dit ok, je ne reviens pas dessus.
Mais aujourdh'ui en allant faire un tour sur le site de la paje , je vois que la maman a déjà fait sa déclaration !
Du coup, je me dis que je peux bien poser ce chèque le vendredi 29 au soir pour qu'il soit sur mon compte le lendemain !
Vous en pensez quoi ?
22-10-2010 16:50:49
#3 22-10-2010 16:56:29
Re : Déclaration paje déjà faite
Je crois que la Paje ne commence ses versements qu'en début de mois.
Donc même si la maman a déjà déclaré ton BS, celui ci sera traité mais elle n'aura l'argent qu'en début de mois.
En plus, comme se sont des virements, il y a les délais bancaires...
Qu'est-il inscrit sur ton contrat? Paiement au 1er du mois suivant? Si c'est le cas, il faudra attendre.
Sinon, eh bien, tu as donnée ta parole...
#4 22-10-2010 17:41:26
22-10-2010 17:41:26
Pages : 1
Discussion fermée