Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-10-2010 17:11:06

marine25
Membre
Site Web

Re : questions de lemanon

non je suis tout à fait d'accord avec toi valbad

26-10-2010 17:11:06

partenaire publicitaire:

#22 26-10-2010 17:18:07

4i.modo
Membre
Site Web

je suis d'accord
la mensu est le minimum
mais l'assmat est en droit de refuser les heures complementaires ...
ou pas lol

#23 26-10-2010 17:25:36

marine25
Membre
Site Web

oui mais la elle veut bien les h c mais elle veut plus le mois d'apres ravoir la mensualisation du contrat elle veut garder les hc pour tout le temps lol

#24 26-10-2010 18:39:28

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

valbad a écrit :

bonjour,
alors si j'ai bien compris, le contrat initial est de 23h par semaine et en fonction du travail que vous avez, vous êtes succeptible de le mettre plus souvent?
Votre AM ne peut malheureusement rien dire sur ce contrat puisqu'il est signé avec 23h. big_smile
Si vous souhaitez mettre votre enfant chez les grand parents vous en avez le droit du moment que vous respectez sa mensu de départ. Et si ça ne lui convient pas, elle peut démissionner. sad
Je suis quand même un peu dubitative devant le fait qu'il n'y a pas de dialogue possible entre parents et assistante maternelle la plupart du temps. yikes
Je suis d'accord sur  le fait que ce ne doit pas être facile pour l'ass. mat. de faire le yoyo mais à la base elle a quand même bien accepté ces conditions à la signature du contrat, le fait que le parent était intérimaire. sad
Il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens quand même, quand on nous propose de travailler plus, on est toute contente, on se fiche d'avoir un avenant ou pas et après, on travaille moins et on devient intransigeante. yikes
Vous respectez le contrat initial, vous n'avez donc pas à lui demander son avis quand au fait que vous ne lui donnerez pas les enfant plus que prévu au contrat, vous l'avertissez, point. wink
Par contre le risque c'est qu'elle ne vous prenne plus votre enfant quand vous aurez besoin de plus. big_smile
Et avant de me faire sauter dessus par les collègues, je répète qu'il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens, que ce parent respecte le contrat, c'est déjà bien, qu'il payait jusque maintenant les heures en plus et que si ce contrat ne lui convient pas à cette AM et bien elle peut toujours choisir d'y mettre fin. Je pense que cette AM à oublié de lire la convention big_smile
lynchage lol

exactement wink

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

26-10-2010 18:39:28

partenaire publicitaire:

#25 26-10-2010 19:36:37

4i.modo
Membre
Site Web

marine25 a écrit :

oui mais la elle veut bien les h c mais elle veut plus le mois d'apres ravoir la mensualisation du contrat elle veut garder les hc pour tout le temps lol

elle est en droit de ne pas vouloir augmenter la mensu et de refuser l'avenant...

#26 26-10-2010 19:42:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

surtout si elle savait sa situation instable et précaire

je pense que l'asmat en etait bien consciente ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB