Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-10-2010 17:11:06
#24 26-10-2010 18:39:28
Re : questions de lemanon
bonjour,
alors si j'ai bien compris, le contrat initial est de 23h par semaine et en fonction du travail que vous avez, vous êtes succeptible de le mettre plus souvent?
Votre AM ne peut malheureusement rien dire sur ce contrat puisqu'il est signé avec 23h.
Si vous souhaitez mettre votre enfant chez les grand parents vous en avez le droit du moment que vous respectez sa mensu de départ. Et si ça ne lui convient pas, elle peut démissionner.
Je suis quand même un peu dubitative devant le fait qu'il n'y a pas de dialogue possible entre parents et assistante maternelle la plupart du temps.
Je suis d'accord sur le fait que ce ne doit pas être facile pour l'ass. mat. de faire le yoyo mais à la base elle a quand même bien accepté ces conditions à la signature du contrat, le fait que le parent était intérimaire.
Il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens quand même, quand on nous propose de travailler plus, on est toute contente, on se fiche d'avoir un avenant ou pas et après, on travaille moins et on devient intransigeante.
Vous respectez le contrat initial, vous n'avez donc pas à lui demander son avis quand au fait que vous ne lui donnerez pas les enfant plus que prévu au contrat, vous l'avertissez, point.
Par contre le risque c'est qu'elle ne vous prenne plus votre enfant quand vous aurez besoin de plus.
Et avant de me faire sauter dessus par les collègues, je répète qu'il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens, que ce parent respecte le contrat, c'est déjà bien, qu'il payait jusque maintenant les heures en plus et que si ce contrat ne lui convient pas à cette AM et bien elle peut toujours choisir d'y mettre fin. Je pense que cette AM à oublié de lire la convention
lynchage
exactement
assistante maternelle en vacances fin juillet
26-10-2010 18:39:28
#25 26-10-2010 19:36:37
oui mais la elle veut bien les h c mais elle veut plus le mois d'apres ravoir la mensualisation du contrat elle veut garder les hc pour tout le temps lol
elle est en droit de ne pas vouloir augmenter la mensu et de refuser l'avenant...
#26 26-10-2010 19:42:04
surtout si elle savait sa situation instable et précaire
je pense que l'asmat en etait bien consciente ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept