Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2007 20:59:35
- mh299
- Invité
Tarifs horaires
Nouvelle assistante maternelle, un agrément pour 2 enfants en bas âge, je suis un peu perdue dans les tarifs horaires et indemnitées d'entretien. Le tarif suivant est il convenable: à savoir 2.5€/h + 3€/jour pour l'entretien.Sachant que dans les bébés à venir il y aura peut être le bébé d'une infirmière ( d'où peu d'heures et chaque jour différents horaires ).Merci de m'aider
31-05-2007 20:59:35
#2 31-05-2007 21:05:50
- jeluma
- Membre
Re : Tarifs horaires
bonsoir mh299 ...pour ce qui est de ton tarif horaire je pense que toi seule peut savoir quel tarif tu veux appliquer .........pas de regles en la matiere ..chaque region chaque departement fonctionne differement ..........
pour le ie selon la ccn ...on applique normalement ..2.65€ pour une journée de 8H
2.69 pour une journée de 9H
et 0.30 CTS par heure supplementaire
et ces indemnites ne sont pas proratisables ............bonne chance ...;);)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1