Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2007 20:59:35

mh299
Invité

Tarifs horaires

Nouvelle assistante maternelle, un agrément pour 2 enfants en bas âge, je suis un peu perdue dans les tarifs horaires et indemnitées d'entretien. Le tarif suivant est il convenable: à savoir 2.5€/h + 3€/jour pour l'entretien.Sachant que dans les bébés à venir il y aura peut être le bébé d'une infirmière ( d'où peu d'heures et chaque jour différents horaires ).Merci de m'aider

31-05-2007 20:59:35

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2007 21:05:50

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Tarifs horaires

bonsoir mh299 ...pour ce qui est de ton tarif horaire je pense que toi seule peut savoir quel tarif tu veux appliquer .........pas de regles en la matiere ..chaque region chaque departement fonctionne differement ..........
pour le ie selon la ccn ...on applique normalement ..2.65€ pour une journée de 8H
                                                                           2.69  pour une journée de 9H
                                                                        et 0.30 CTS  par heure supplementaire
et ces indemnites ne sont pas proratisables ............bonne chance ...;);)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB