Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2010 15:23:17

jennie47
Membre
Site Web

cap petite enfant se former?

bonjour
je souhaite passé mon cap petite enfance en candidate libre je doit passé l'ep1 et lep3, mais je n'ais pas les moyen de payer une formation par le cned ou autre!j'ai un bep sanitaire et social et j'ai encore mes cours de siences médico-sociale , sanitaire, .... es ce que cela suffit?
ou es que l'une d'entre vous a des conseil a me donner ou des cours a m'envoyer par e-mail?
merci

mon fils mon rayon de soleil

25-10-2010 15:23:17

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2010 15:53:57

jennie47
Membre
Site Web

Re : cap petite enfant se former?

pour passé le cap petite enfance es ce qu'il est obligatoire de travaillé avec un organisme quequ'il soit? on peut pas faire ca seul?

#3 25-10-2010 16:31:45

nounoujulie
Membre
Site Web

l'ep1 est tout ce qui est stage donc faut absolument une structure pour la faire et c'est celui qui est validé au bout de la formation assmat

l'ep3 est l'hygiene en collectivité il me semble

tu est assmat ? tu as fait ta formation ?

tu peux te présenter en candidat libre demande au greta ils seront te renseigner ou dans infos et articles ici il y'en a plein d'assmat qu'il l'ont passée en candidat libre

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#4 25-10-2010 17:00:30

jennie47
Membre
Site Web

nounoujulie a écrit :

l'ep1 est tout ce qui est stage donc faut absolument une structure pour la faire et c'est celui qui est validé au bout de la formation assmat

tu peux te présenter en candidat libre demande au greta ils seront te renseigner ou dans infos et articles ici il y'en a plein d'assmat qu'il l'ont passée en candidat libre

non je ne suis pas encore ass mat, mais je compte faire ma demande en janvier et aprés je souhaite obtenir le diplome cap pe§ mais c'est pas lep2 qui se passe en stage?

25-10-2010 17:00:30

partenaire publicitaire:

#5 25-10-2010 21:49:29

nounoujulie
Membre
Site Web

alors je modifie car je t'ai induite en erreur

ep1 : accueil au domicile

ep3 : cuisine , hygiène , repassage etc

mais vas voir les filles dans infos et articles ( cap pe en candidat libre ) elle sauront mieux t'aider que moi

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#6 26-10-2010 09:14:54

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

jennie47 a écrit :
nounoujulie a écrit :

non je ne suis pas encore ass mat, mais je compte faire ma demande en janvier et aprés je souhaite obtenir le diplome cap pe§ mais c'est pas lep2 qui se passe en stage?

non ep1 : accueil au domicile.
ep2 = accueil en collec;

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB