Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2010 11:05:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Galèèère... :-(
Bonjour tout le monde
je vais faire court car je post depuis mon portable.
j'ai choppé un virus sur le forum. ( ma faute, mon antivirus m'avait alerté, mais impatiente que je suis j'ai fait une mauvaise manip' et autorisé sans faire exprès... pffff) C'est le même genre que la dernière fois, pour celleS qui avaient suivi.
je voulais donc vous avertir, les filles qui avaient été bloquées comme moi la dernière fois, de faire très attention. mon pc est inutilisable...
donc pour l'instant je suis privé de fofo et bien triste les filles... ayez une ch'tite pensée pour moi, seule et désespérée devant un pc qui boude. j'essaye de faire rèparer en fin d'aprem, j'espère donc vous dire à ce soir. en attendant je ne peux que vous lire car mon Tèl. portable va à 2 à l'heure... sniiifff!!!
Envoyez moi vos ondes positives: ça va remarcher!!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
26-10-2010 11:05:38
#2 26-10-2010 11:10:32
Re : Galèèère... :-(
tu es sure que ça vient du forum?
parce que s'il y avait un virus... je serais la 1ère à l'attraper
j'en ai eu un y a 10j et ça venait du net (pub pourtant bloquées par firewall)
et je surfais sur le forum, mais en même temps je faisais des recherches pour ma vae EJE et
en même temps des recherches sur la sortie prochaine d'un jeu video (pour fiston)
et je causais par msn à une amie...
(je sais je fais beaucoup de choses en même temps )
à mon avis ça vient pas d'assmat.biz... mais msn!
hier media a eu pareil quand on discutait sur msn
#3 26-10-2010 11:10:42
26-10-2010 11:14:52
#5 26-10-2010 11:19:21
Bonjour tout le monde
j'ai choppé un virus sur le forum. ( ma faute, mon antivirus m'avait alerté, mais impatiente que je suis j'ai fait une mauvaise manip' et autorisé sans faire exprès... pffff) C'est le même genre que la dernière fois, pour celleS qui avaient suivi.
je voulais donc vous avertir, les filles qui avaient été bloquées comme moi la dernière fois, de faire très attention. mon pc est inutilisable...![]()
donc pour l'instant je suis privé de fofo et bien triste les filles... ayez une ch'tite pensée pour moi, seule et désespérée devant un pc qui boude. j'essaye de faire rèparer en fin d'aprem, j'espère donc vous dire à ce soir. en attendant je ne peux que vous lire car mon Tèl. portable va à 2 à l'heure... sniiifff!!!![]()
Coucou
dimanche matin je suis venue sur le fofo et d'un seul coup tout s'est bloqué et mon anti virus m'a signalé avoir bloqué un cheval de troie ! donc voila peut être que ?
#6 26-10-2010 11:40:27
ah ouaiiiiiiiiiis les virus !!! trop galère !!!! y en a un qui m'a pris la tête toute la journée d'hier !!!! et je ne pensais qu'a éradiquer ce truc !!!
Mais j'avais tout de même accès au net et j'ai pu grâce à des forums, des sites et autres, éradiquer ce poison ! et puis pour finir en beauté, j'ai un pote qui bosse dans l'informatique et qui m'a transmis un bon logiciel pour bien nettoyer mon p'tit n'ordinateur ....
Bon courage Popopilo !
#10 26-10-2010 12:08:10
courage c'est deseperant de ne plus avoir ce fichu ordi. on se sentirait presque coupe du monde
cela dit j'ai eu un soucis aussi avec msn, ehe eh mais moins pressee que toi j'ai rejete. faut dire que ej me suis pris un cheval de 3 l'an apsse et ordi caput
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 26-10-2010 12:27:41
courage !!! grrrrrrrrrrrrrrrr c'est virus !!
notre media aussi est privée de fofo ...
allez on prend un bon bouquin et pis ça change du fofo ...........
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 26-10-2010 12:30:13
Bonjour tout le monde
je voulais donc vous avertir, les filles qui avaient été bloquées comme moi la dernière fois, de faire très attention. mon pc est inutilisable...![]()
donc pour l'instant je suis privé de fofo et bien triste les filles... ayez une ch'tite pensée pour moi, seule et désespérée devant un pc qui boude. j'essaye de faire rèparer en fin d'aprem, j'espère donc vous dire à ce soir. en attendant je ne peux que vous lire car mon Tèl. portable va à 2 à l'heure... sniiifff!!!![]()
j'ai eu un virus hier .. alors oui ça vient des forums .. ou sites mais bon on ne peut pas eviter ... un copain est passé et bien il en a eu du mal à le choper ... il a fallut le trouver dans un premier temps .. il a fallut mettre notre pc en mode echec on ne pouvait pas aller du tout sur internet... on a ensuite trouver le virus .. qui etait tres dur à supprimer il a fallut trouver un code et le supprimer par là .... fais toi aider tu n'y arriveras pas toute seule il faut un informaticien courage !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#14 26-10-2010 12:31:17
ah ouaiiiiiiiiiis les virus !!! trop galère !!!! y en a un qui m'a pris la tête toute la journée d'hier !!!! et je ne pensais qu'a éradiquer ce truc !!!
Mais j'avais tout de même accès au net et j'ai pu grâce à des forums, des sites et autres, éradiquer ce poison ! et puis pour finir en beauté, j'ai un pote qui bosse dans l'informatique et qui m'a transmis un bon logiciel pour bien nettoyer mon p'tit n'ordinateur ....
Bon courage Popopilo !
toi aussi hier ?? donc c ici qu'il y a un virus !!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 26-10-2010 12:32:44
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
courage popopilo
moi aussi j'ai eu çà dimanche soir et j'été aussi sur le fofo
pas de msn branché rien uniquement la page du fofo ouverte ????
mon anti virus l'as bloqué tout de suite mais j'ai trouvée çà bizarre
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#17 26-10-2010 12:42:57
moi aussi mon anti virus m'a dit d'accepter et j'aurais pas du !!!
y a des blondes parmis nous oups je sort
Dernière modification par éléa (26-10-2010 12:43:11)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#18 26-10-2010 12:56:23
hey !! attends je note !! quand ton anti virus te parles tu ecoutes !!! je note si jamais tu te fais avoir !!