Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-10-2010 15:31:14

4i.modo
Membre
Site Web

Re : premier problème avec mon pe.c'est la première fois

loulou13 a écrit :

non mais je me suis trompé car en plus les parents ont besoin de moi cette période mais vu que je ne savais pas si j'allais réellement prendre toute les semaine différente des pe ou pas donc j'ai déduit comme si l'on partais sur 5 semaines eux et 5 semaines moi hors moi je me calque sur eux du coup

alors tu proposes un anvenant avec tes nouvelles dates + nouvelle mensu, et  la maman  peut accepter ou refuser smile

27-10-2010 15:31:14

partenaire publicitaire:

#22 27-10-2010 21:19:32

loulou13
Membre
Site Web

Re : premier problème avec mon pe.c'est la première fois

ah ok merci les filles:-)

oui on va faire un avenant pour le mois d'octobre elle m'a dit qu'elle accepterais on fera sa avant que son mari me donne mon salaire vendredi.

et donc pour le mois de septembre c'est trop tard on ne prends plus en compte?si je comprends bien pour le mois de septembre pour la régul je dois attendre la date anniversaire?et la nouvelle mensu prends effet à partir de la signature de l'avenant et pas avant?c'est sa?

mais si je travaille plus logiquement elle me devra se qui manque de la mensu du mois de septembre.

car la maman m'a dit je ne vous doit rien pour le mois de septembre mais je vous payerais la nouvelle mensu quand je l'aurais signé!!!

elle a raison?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB