Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2010 19:40:59
formation terminée
coucou,
Desoler ne n'etre pas venue vous le dire mais j'ai terminé ma formation je suis contente enfin je vai pouvoir etre agrée comme il le faut!!! dailleur je doi avoir un petit bou pour septembre hihi j'ai hate!!
voili voilou je vou redonne des nouvelles bisouuuu
26-10-2010 19:40:59
#2 26-10-2010 19:48:08
Re : formation terminée
coucou,
Desoler ne n'etre pas venue vous le dire mais j'ai terminé ma formation je suis contente enfin je vai pouvoir etre agrée comme il le faut!!! dailleur je doi avoir un petit bou pour septembre hihi j'ai hate!!
voili voilou je vou redonne des nouvelles bisouuuu
coucou
c'est loin septembre... t'es sure du mois?
#3 26-10-2010 21:30:41
oui oui je sui sur lol ell accouche pour mars et la dam veu rester avec son loulou jusque c 6 moi environ donc voilou maintenan a moi a mettre des annonce!! mais trè interressan ce contrat car c un 51h par semaine!!
#4 26-10-2010 21:36:01
oui oui je sui sur lol ell accouche pour mars et la dam veu rester avec son loulou jusque c 6 moi environ donc voilou maintenan a moi a mettre des annonce!! mais trè interressan ce contrat car c un 51h par semaine!!
Oui en effet très intérressant 51h/semaine mais tu as d'autres agréments si tu recherches? Et Septembre c'est loin....
Déjà que moi j'en ait 1 pour Avril et réservé depuis 5 mois ( j'ai déjà eut les 2 premiers )
Bon courage dans tes recherches, tu pourras peut être demander 1 autre agrément si tu es complète pourquoi pas!!!!
Dernière modification par shainali (26-10-2010 21:36:34)
26-10-2010 21:36:01
#6 10-11-2010 22:05:49
coucou
Pffff j'ai tellement de chose a faire que je viens meme pas poster je suis vraiment mauvaise!!! Mais je vous li regulierement et j'ai peur de mal repondre des fois donc je dis rien je prefere laisser au meilleur lol
J'ai recu mon agrément definitif il y a 2 jour et aujourdhui un appel c tro bien pour un ti bouchon ki va avoir 2 ans!! jai recu les parent ce soir! a 17h30 super bien enfin je pense que sa c bien passer a mon avis sa se sentai que jetai stresser lol !!!
ALors c'est pour une année incomplete 44sem par an, 8h par jour pendant 3jour et je pense leur demander 4h20 vous croyer que sa va ou pas??
c'est un premier contrat donc j'ai un peu peur de mal faire!!!
bisouuus
merci pour vos reponse
#9 11-11-2010 15:59:31
Félicitation, il est vrai que dès lors que l'on a fait la première partie, c'est déjà un premier départ pour exercer. J'espère que tu auras un enfant à accueillir avant septembre.
Bonne route
Pages : 1