Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2010 10:31:52
Indémnités de chomage
Bonjour à toutes,
tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai regardé les forums et je pense avoir posté dans le bon, mais on ne sait jamais
Je sais que parmi vous, il y en a qui sont "hyper douées" pour calculer le montant des indémnités de chomage, alors je voudrai savoir, si une de vous dans les "hyper douées" pourraient me dire, si je lui donne soit ici ou soit par MP, mon salaire d'octobre, mon taux calculé par les Assédics, ce à quoi je vais pouvoir prétendre début novembre en indémnités de chomage ? (chomage qui commence là alors je n'ai pas encore de base).
Pour tout vous dire je voudrai de l'aide car.... Je vais avoir 50 ans (aie aie !!) en novembre et je prévois de faire une petite soirée à la maison, mais tout dépendra de ce que je toucherai au chomage (paiements des factures avant la fête).
Je remercie celles qui voudront bien m'aider.
Bonne journée à toutes. Cordialement
27-10-2010 10:31:52
#2 27-10-2010 11:02:26
Re : Indémnités de chomage
ASSEDIC - CAF - SECU
tout ce qui concerne les déclarations assedic
tout ce qui concerne le complement libre choix en congé parental (caf)
tout ce qui concerne les prestations caf (familliales, logement, ars etc...)
tout ce qui concerne les indemnités journalières securité sociale
tout ce qui concerne vos droits assedic/caf/secu
tout ce qui concerne les caisses tout simplement
sera traité uniquement par les instances competantes.ceci dans un soucis de ne pas vous induire en erreur avec des reponses inadaptées
car chaque cas est à part.
merci de comprendredonc ce message sera posté à toute question concernant les assedic-caf-secu et message fermé
non pas pour sanctionner mais UNIQUEMENT pour ne pas induirre en erreur celles n'etant pas dans le même cas
27-10-2010 11:38:00
#7 27-10-2010 12:29:53
- maryposa22
- Membre
- Site Web
il y a un outil de simulation sur la internet sur le site de pole emplois
#8 27-10-2010 12:44:09
Si 4i mais je ne sais pas comment ça se calcule quand on a un autre enfant en garde?
le soucis c'est que ça varie d'un departement à l'autre
donc je ne peux pas te dire de faire comme ceci ou celà
seul tes assedic peuvent te dire.
chez moi ils expliquent ça au 1er rv
appele les ou vas y
#9 27-10-2010 12:47:14
Si 4i mais je ne sais pas comment ça se calcule quand on a un autre enfant en garde?
Tu dois bien avoir un salaire maintenu à ne pas dépasser ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 27-10-2010 16:49:25
angiedu56 a écrit :Si 4i mais je ne sais pas comment ça se calcule quand on a un autre enfant en garde?
Tu dois bien avoir un salaire maintenu à ne pas dépasser ?
C'est tout à fait ça, il y a un salaire à ne pas dépasser. Sur ton avis de prise en charge par les assedic tu dois avoir une ligne ou il est noté :
"le versement de cette allocation sera assuré tant que cette activité ne vous procure pas plus de 70 % de la moyenne de vos rémunérations brutes antérieures, soit dans votre cas 1400 euros (je prends ce chiffre pour exemple)"
Tu dois donc faire 1400 euros * 70 % = 980 euros a ne pas dépasser avec le salaire qu'il te reste sinon tu n'auras pas l'allocation.
Mag