Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2010 10:44:24
modification taux horaire et nouvelle mensu
Bonjour a toutes. Voilà, avec une maman, nous avons fait un avenant au contrat pour une diminution du nombre d'heures d'accueil. Cet avenant a débuté le 01/10/10. Nous avons fais la nouvelle mensu sur 6 mois ( car la maman n'est pas certaine de me laisser l'enfant a partir du 01/04/11). Par contre, au 01/12/10, j'augmente mon taux horaire. Comment dois je recalculer la mensu? Je prend celle du 01/10 et je modifie juste le taux horaire ou bien je la calcule sur 4 mois( 01/12 au 01/04/11)? merci de m'éclairer.
27-10-2010 10:44:24
#3 27-10-2010 14:41:43
Re : modification taux horaire et nouvelle mensu
bonjour
au 1/12 vous devez faire un avenant pour augmentation du taux horaire, que les parents doivent accepter, c'est une négociation...
après il faut juste multiplier par les heures de la nouvelle mensu mais ça sera sur la paye de décembre, novembre étant encore sur l'ancien taux horaire