Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2010 11:54:07
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
jouet pour noel
bonjour je voudrais avoir votre avis
je garde des pepettes a qui je vais offrir des cadeaux pour noel mais j'ai un petit probleme et j'aimerais avoir votre avis car je ne sais pas comment faire je vous explique
j'ai 2 pepettes que je n'ai plus en garde car la maman est en congés mater depuis le debut de septembre et que je vais recuperer en mai 2011 je voudrais savoir si vous offririez un cadeau a c'est 2 pepettes car je ne sais pas comment faire sachant que je ne les ai pas que temporairement merci de me donnez vos impressions
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
27-10-2010 11:54:07
#3 27-10-2010 12:20:57
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : jouet pour noel
bonjour je voudrais avoir votre avis
je garde des pepettes a qui je vais offrir des cadeaux pour noel mais j'ai un petit probleme et j'aimerais avoir votre avis car je ne sais pas comment faire je vous explique
j'ai 2 pepettes que je n'ai plus en garde car la maman est en congés mater depuis le debut de septembre et que je vais recuperer en mai 2011 je voudrais savoir si vous offririez un cadeau a c'est 2 pepettes car je ne sais pas comment faire sachant que je ne les ai pas que temporairement merci de me donnez vos impressions
coucou
il n"y a que toi qui peut décider
moi je fonctionne selon le feeling: un de mes exemple :
je suis toujours en relation avec mon dernier employeur (contrat fini en juin 2009et j'ai reçu le 1er enfant et le deuxième !)
la bonne relation fait que les voit 3 fois par an dont une fois aprés les fêtes pour nous souhaiter la nouvelle année, et là oui j'offre un petit cadeau aux enfants
tout dépends de la relation, de la reconnaissance et ce que dit ton coeur !
27-10-2010 12:53:26
Pages : 1