Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-10-2010 12:51:08
Feriés payés ?
Bonjour a toutes, les filles.
Alors voila, je pense connaitre la reponse (quasi sûre), mais ne voulant pas me tromper (ni harnaquer les pe), je tennais a vous la poser egalement.
Voila, mon contrat est fait sur un nombre d'heure par semaine, retranscrit en mois.
Car la, maman n'a jamais les mêmes horaires (normalement) et le sais du vendredi pour la semaine suivante.
Elle a pris un 80%.
Une semaine apres avoir commence avec eux (il y a 3 semaines), la maman me dis "ils m'ont donne tous mes mercredi repos et mes jeudi 1 semaines sur 2.....et ce, pour les 6 mois a venir
Donc, semaine 1, je bosse =} lun. / mar. / jeudi / vendr
semaine 2, je bosse =} lun. / mar. / vendr
Le 1 novembre est un lundi (donc, normalement travaille selon mes horaires pour 6 mois), et le jeudi 11 novembre est un jour où je devais normalement travailler (semaine 1).
Pour les horaires definitifs sur 6 mois, il n'y a pas d'avenant puisque qu'ensuite, je reparts sur des horaires a la smeaine.
Sur mon contrat, il est stipulé que je ne travail pas les feries.
Alors, payé, ou pas ?
merci les filles ![]()
27-10-2010 12:51:08
#3 27-10-2010 12:59:24
Re : Feriés payés ?
coucou
mais moi je ne le compterais aps puique tu as accepté ce changement
mais sans avenant, maintenant sur un plan purement legal, tu peux le faire payer...
merci 4i ![]()
je ne comprend pas trop
de quel changement tu parles ?
Et si je ne le comptes pas, les pe devront donc me mettre le petit un jour ùn la maman ne travaillera pas.
Car je ne vais pas baisser ma mensu et comme je ne travaille pas le ferie, je n'aurais donc pas mon "quota" d'heure
#4 27-10-2010 13:08:59
Tu écris que tu travailles avec eux depuis 3 semaines. Qu'avez-vous noté dans le contrat pour les jour fériés? Payés depuis le début du contrat ou après 3 mois ou 200 h de travail ???
Tout dépend de cette réponse.
27-10-2010 13:08:59
#5 27-10-2010 13:11:14
- nanda
- Membre

je te pose la meme question que safrache !!
#7 27-10-2010 13:13:28
- nanda
- Membre

a moons qu'elle n'ai rajouté une clause comme dans le contrat de Parme....à voir!!
#9 27-10-2010 13:34:04
Alors, je viens d'aller et le soucis, c'est que je trouve que les phrases se contredisent (où je ne suis pas bien reveillée
)
1ere phrase =} ........"de justifier d'au moins 3 mois d'anciennetée avec le même employeur."
2eme phrases =} ........."les jours feriés suivants ne sont pas travaillés mais remunérés dés la signature du contrat"
ben mince alors
, je ne sais plus quoi penser. Ca se joue quand même sur 19 heures de remunerations, alors !!!?????? (2 X 9h30)
Help ![]()
#10 27-10-2010 13:54:11
- kinounette
- Membre
- Site Web
si la mensu a commencé, tu devra retirer les fériés chomés car pas 3 mois d'ancienneté.
si la mensu n'a pas débutée (souvent le premier mois au réel), il suffit de ne pas compter les jours non travaillés.
#11 27-10-2010 13:56:55
si la mensu a commencé, tu devra retirer les fériés chomés car pas 3 mois d'ancienneté.
si la mensu n'a pas débutée (souvent le premier mois au réel), il suffit de ne pas compter les jours non travaillés.
Oui, ma mensu commence le nombre de novembre
Donc, je retire
Merci pour les renseignements, je me serai trompee, sinon
![]()
Pages : 1
Discussion fermée