Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2010 14:42:34
aide pour régularisation
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide car je ne comprends rien à la régularisation et aux cp.
Je suis en contrat depuis le 18 juin 2009 avec une base de 44semaines et 44h. Tous les mois j'avais des heures en plus qui ont été payés à la fin de chaque mois et toutes les semaines n'ont pas été prise mais régulariser au fur et à mesure. Y a t'il une régul à faire et comment? De plus, mes cp sont payés depuis le début à 10% par mois, il y a t'il quelque chose à régulariser et comment faire car ils mettent la petite à l'école mon contrat s'arrête dans 1 mois. Merci pour votre aide.
27-10-2010 14:42:34
#2 27-10-2010 15:19:49
Re : aide pour régularisation
bonjour
la regularisation vous devez la faire pour vérifier nbre de semaines prévues au contrat par rapport au nombre de semaines réellement travaillées, il se peut que vous aboutissiez à zéro, que tout soit ok
pour les cp si vous avez eu 10% par anticipation dès le départ tout est payé
vous avez en solde de tout compte aussi la prime de rupture voyez ds l'index pour la calculer