Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2010 23:21:54

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

gestion des différents contrats

bonsoir à vous toutes.

Je sais que j'ai pas l'habitude encore, mais ce n'est pas évident de gérer les différents contrats !!
En plus je suis en attente de ma demande d'extension ( la puér c'etait engagée pour me donner une réponse avant début novembre)... Pour le moment j'ai l'agrément pour 2 TPS pleins. j'ai un contrat en tps plein et un périscolaire. La puér à fait une demande pour 4 tps pleins normalement. J'ai une place de réservé pour Février un BB de 3 mois, là début novembre je dois avoir un tps partiel en moyenne 22h par semaine (horaire non fixe, car parents dans la restauration) et aujourd'hui on me tel pour un tps plein avec des horaires non fixe un coup 9h3O par jour et une autre fois 6h.
Si j'ai l'accord pour l'extension y a pas de souci car je peu m'arranger pour le périscolaire ( la maman était ok pour retirer sa fille si cela était nécessaire, y a un accueil périscolaire  à l'école)
Pas facile donc pour ce type de contrat de faire une mensualisation, car je ne sais pas le nombre de jours par mois 9h30 et ceux à 6h. Si ce sont des planning aléatoire, me conseillerez vous de faire un contrat en occasionnel mais si c'est pour une longue durée ?? où faut il faire tout de même une moyenne d'heure. où peut on faire un contrat basé sur 6h et pour les jours à 9h30, passer les 3h30 en heures complémentaires ?
Je suis perdu avec ses horaires... Merci de votre aide.

Hors ligne

27-10-2010 23:21:54

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2010 23:28:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : gestion des différents contrats

bisounours77 a écrit :

bonsoir à vous toutes.

Je sais que j'ai pas l'habitude encore, mais ce n'est pas évident de gérer les différents contrats !!
En plus je suis en attente de ma demande d'extension ( la puér c'etait engagée pour me donner une réponse avant début novembre)... Pour le moment j'ai l'agrément pour 2 TPS pleins. j'ai un contrat en tps plein et un périscolaire. La puér à fait une demande pour 4 tps pleins normalement. J'ai une place de réservé pour Février un BB de 3 mois, là début novembre je dois avoir un tps partiel en moyenne 22h par semaine (horaire non fixe, car parents dans la restauration) et aujourd'hui on me tel pour un tps plein avec des horaires non fixe un coup 9h3O par jour et une autre fois 6h.
Si j'ai l'accord pour l'extension y a pas de souci car je peu m'arranger pour le périscolaire ( la maman était ok pour retirer sa fille si cela était nécessaire, y a un accueil périscolaire  à l'école)
Pas facile donc pour ce type de contrat de faire une mensualisation, car je ne sais pas le nombre de jours par mois 9h30 et ceux à 6h. Si ce sont des planning aléatoire, me conseillerez vous de faire un contrat en occasionnel mais si c'est pour une longue durée ?? où faut il faire tout de même une moyenne d'heure. où peut on faire un contrat basé sur 6h et pour les jours à 9h30, passer les 3h30 en heures complémentaires ?
Je suis perdu avec ses horaires... Merci de votre aide.

coucou
tu dois mensualiser

et tu pars sur la plus petite amplitude horaire , c'est à dire 6h/jour , et les 3h30 des journées à 9h30 seront en complémentaires (ou supplémentaires si tu atteins un total d'heures/semaine supérieur à 45 h)


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 27-10-2010 23:30:35

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

Re : gestion des différents contrats

Merci pour cette réponse, ça me rassure . J'étais parti pour cette solution.
Bonne soirée

Hors ligne

#4 27-10-2010 23:51:39

boucleddor
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 2 336
Site Web

Re : gestion des différents contrats

coucou bisounours77!!!
moi aussi j'ai une maman qui est infirmière liberale et les heures en semaine ne sont jamais les même!!
au début on avait fait un contrat occasionnel mais donc pas de mensualisation pour moi
donc on a fait un contrat avec 10 heures de garde et le reste des heures sont complémentaires!!!!


110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Hors ligne

27-10-2010 23:51:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB