Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2010 17:43:00
- grounette
- Membre
parents partis avant d'avoir payé
Bonjour,
jai commencé à garder un petit garçon début septembre. Les parents n'ont jamais respecté le contrat : enfant amené les jours de repos et pas les jours d'accueil, horaires fantaisistes (arrivée 1 heure avant l'heure normale, départ à 18h au lieu de 12 le vendredi, etc) et ça malgré mes remarques.
quand j'ai demandé mon salaire en fin de mois, la maman m'a dit qu'elle attendait son chéquier. début octobre, elle m'a demandé un RIB pour me faire un virement, mais 15 jours après, rien. Nous avons rempli une demande de virement ensemble le 18/10 et elle devait l'amener à sa banque le lendemain : tjs rien.
j'ai donné ma démission en leur laissant une semaine pour trouver qq'un d'autre.je suis gentille car je suis en période d'essai.
mardi matin, la maman m'a demandé de lui préparer pour le soir une feuille avec ce qu'elle me devait et je lui ai donnée.
sauf que ce matin, personne. D'après le RAM, je ne les reverrai pas car ce n'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes.
je vais bien sûr aller aux prud'hommes, et à l'inspection du travail (ils ont "oublié" de me déclarer)
puis- je aller porter plainte au commissariat ? si demain (mais je n'y crois guère), ils m'amènent l'enfant, est-ce que je peux le rendre "uniquement s'ils me paient" ?
quels sont mes recours ?
28-10-2010 17:43:00
Pages : 1
Discussion fermée