Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2010 12:31:30

MissyL
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 21
Site Web

Fin de contrat???

-Bonjour à toutes.

J'ai quelques questions par rapport à la fin de contrat. Une des familles avec laquelle je travaille déménage et donc je n'aurai plus le petit à garder d'ici 15 jours. Je suis un peu perdu par rapport à ce qu'il me doivent en terme de CP, indemnités de rupture etc....
J'ai commencé le 15 mars 2010 avec eux, on a signé un contrat de 36h/sem, sur une année complète. J'ai pris 4jr de CP depuis. Comment je calcule ce qu'il doivent me verser.

Autre chose. Comme je suis enceinte, je ne vais pas prendre un autre contrat, mais je voudrais  savoir si j'ai quand même droit au chômage, vu que je continue à accueillir un autre enfant sur 30h/sem. Et si oui, quelles démarches dois-je effectuer?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

29-10-2010 12:31:30

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2010 15:48:50

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : Fin de contrat???

vous avez donc vos cp avec un maintien de salaire et vous n'avez pas pris de congés en juillet ou aout ?
les 4 jours de cp déjà pris avez vous retirer c'est 4 jours de la mensu ?
les 15 jours de mars avez vous eu les 10 % ?
la date de fin de contrat préavis effectué c'est bien el 14 novembre  ?

je sais c'est beaucoup de question mais préfère avoir tous les éléments pour vous soumettre la méthode..

etre enceinte ne vous prive pas de vos droit au assédic
il va vous falloir vous inscrire monter le dossier et c'est eux qui vous diront à quoi vous aurrez le droit
pour s'inscrire c'est internet ou le téléphone 3949 0.11 cts si vous téléphonez de chez vous et gratuit si vous téléphonez d'un de leur téléphone
attention si vous vous déplacez ils vont vous dire d'appeler car ils ne prennent pas les RDV


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#3 29-10-2010 18:10:53

MissyL
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 21
Site Web

Re : Fin de contrat???

Je n'ai pas pris de CP en juillet, aout, juste 1semaine en septembre et ca correspond aux 4jrs habituellement travaillés. On ne les a pas retirés de la mensu car les parents été également en congés 3 semaines en septembre donc c'est tombé en même temps.

Pour mars, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit qui correspond au 10%. C'est quoi? hmm
La fin de contrat est bien prévue au 14novembre.

Pour les assédic, même si j'accueille toujours un autre enfant j'y ai droit?

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB