Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2010 10:36:31
aide calcul mensualisation en garde alternée
Bonjour
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plais, voilà je dois présenter un avenant à ma nounou concernant la garde de ma fille.
Actullement nous avons un contrat année complète (52 semaines), mais voilà je suis divorcée dpuis quelques mois, et je suis en garde alternée pour ma fille, par concéquent ma nounou n 'a plus que ma fille 15 jours dans le mois.
Je suis complètement perdue, je n'arrive pas à refaire la mensualisation, et ne sais pas si ma logique est bonne.
Actuellement je suis à 3€ net x 20 heures semaine (péri scolaire) x 52 /12
je pensais augmentais son tarif horaire pour pas qu'elle ne soit trop perdante
et faire: 4€ netx 20 heures x 26 semaines /12 s'est là que je coince
est ce forcement 26 semaines à l'année pour faire simple j 'ai divisée l année complète, mais je ne suis pas sur. d 'autant plus qu'il y a le mois d'été ou ma fille sera les 4 semaine chez son papa, les petites vacances d 'hiver et printemps également en partage avec son papa, du coup je ne sais pas si je fais bien de partir sur 26 semaines.
Autre question sur ses 26 semaines dois je rajouter ses 5 semaines de cp??
Je suis perdue.
Merci à tous pour votre aide
30-10-2010 10:36:31
#2 30-10-2010 10:38:01