Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2010 11:11:11
- coquette2010
- Membre
- Site Web
jours feriés
bonjour les fillles !
j'ai besoin de comprendre un truc sur les jours fériés :
pourquoi doit-on attendre 3 mois avant d'avoir droit au jours fériés ? hormis dans notre profession je n'ai jamais entendu çà dans aucune entreprise. Un jour férié est un jour férié ancienneté ou pas .
le statut de l'assmat est vraiment complexe.....mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
Si il n'y avait qu'un calcul pour chaque situation et pour tout le monde pareil ça simplifierait les choses et il y aurait moins de litige.
déjà nous on est quelques fois pas d'accord dans nos façons de faire comment voulez vous que les parents y comprennent quelque chose dans tous ces textes, tous ces calculs...
enfin bref, plus je lis le forum et plus je me rencontre que je risque de rencontrer un problème un jour ou l'autre...'- ça fait peur !!
en tout cas heureusement que ce forum existe et qu'on peut partager ses questions et ses craintes car sinon on serait pas dans le "caca" !!
merci à vous ! bizz
30-10-2010 11:11:11
#3 30-10-2010 11:27:22
- coquette2010
- Membre
- Site Web
Re : jours feriés
ah bon, et bien écoute je pense que beaucoup de ccn prévoit autre chose alors
car j'ai bossé 15ans avant d'être assmat et j'ai jamais entendu çà
merci 4i
#4 30-10-2010 11:30:44
j'ai eu des jobs avec et d'autres sans
et oui, ça depend des entreprises et des ccn
generalment dans les grds boîtes c'est plus avantageux, mais pas partout...
et en alsace lorraine c'est encore different... puisqu'on a 2 jours feriés de + par an.
30-10-2010 11:30:44
#5 30-10-2010 11:52:28
bonjour les fillles !
j'ai besoin de comprendre un truc sur les jours fériés :
pourquoi doit-on attendre 3 mois avant d'avoir droit au jours fériés ? hormis dans notre profession je n'ai jamais entendu çà dans aucune entreprise. Un jour férié est un jour férié ancienneté ou pas .
le statut de l'assmat est vraiment complexe.....mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
Si il n'y avait qu'un calcul pour chaque situation et pour tout le monde pareil ça simplifierait les choses et il y aurait moins de litige.
déjà nous on est quelques fois pas d'accord dans nos façons de faire comment voulez vous que les parents y comprennent quelque chose dans tous ces textes, tous ces calculs...
enfin bref, plus je lis le forum et plus je me rencontre que je risque de rencontrer un problème un jour ou l'autre...'- ça fait peur !!en tout cas heureusement que ce forum existe et qu'on peut partager ses questions et ses craintes car sinon on serait pas dans le "caca" !!
merci à vous ! bizz
Bonjour,
Tu peux aussi négocier contractuellement le paiement des jours fériés dès le début de l'accueil