Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2010 17:15:35
je n'ai pas mes horaires pour mardi
Ras la casquette !!!
Je pourrai passer un super bon week-end allongé et bien non !
Tous les parents, sauf un, m'ont prévenus que mardi je ne travaillerai pas. Vendredi, n'ayant pas d'horaires de prévus pour la semaine prochaine pour les derniers parents, je lui pose la question et il me répond : je n'en sais rien je ne les ai toujours pas (sur un ton sarcastique). Cet aprèm je les envoie par internet.
Nous sommes samedi, il est 16h13 et pas de nouvelles....
Je sens que mardi je ne vais pas être chez moi de la journée.
Non mais, j'en ai un peu marre d'être à leur merci, d'autant plus que je travaille malade (je sais je vais vous faire bondir) : promis la prochaine fois je prends un arrêt !
Bon, ça fait du bien de se défouler un peu.
maman de trois garçons grands maintenant....
30-10-2010 17:15:35
#2 30-10-2010 18:07:16
- ciboulette
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi
salut,
exactement la même chose pour moi, cela fait plusieurs fois que je demande le planning le vendredi soir au plus tard pour la semaine suivante ,et vendredi soir on ne me fourni pas de planning , j'insiste pour savoir quand je travaille et les horaires, on me répond "j'en sais rien"et bien mardi je considère que je ne travaille pas ,( ce cera le seul loulou ce jour là aussi)donc je reste au lit ou balade pour la journée mais la porte sera close et les volets aussi , je considère qu'il n'est plus tolérable de prévenir le jour même , je ne suis pas en faute vu qu'on ne me prévient pas. bon courage à toi mais sois ferme aussi
bon week end quand même
#3 30-10-2010 18:14:30
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
pas cool en effet !!!
total manque de respect de vos employeurs pfffffffffff
#4 30-10-2010 18:46:23
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
ben faut s'évire !!!!!!
tiens moi maintenant sur contrat :plannings irréguliers
Un planning horaires de ……. semaines sera remis à l’assistante maternelle impérativement une semaine** à l’avance afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, où si connu a l’avance, date remise du planning impératif : le …………………
(Exemple : au 5 de chaque mois)
** en tout état de cause, si les parents ne délivrent pas les plannings en temps voulu, l’assistante maternelle agréée se basera sur le dernier planning remis et sera pris en compte pour le calcul.
30-10-2010 18:46:23
#5 30-10-2010 18:48:55
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
ben faut s'évire !!!!!!
tiens moi maintenant sur contrat :plannings irréguliersUn planning horaires de ……. semaines sera remis à l’assistante maternelle impérativement une semaine** à l’avance afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, où si connu a l’avance, date remise du planning impératif : le …………………
(Exemple : au 5 de chaque mois)** en tout état de cause, si les parents ne délivrent pas les plannings en temps voulu, l’assistante maternelle agréée se basera sur le dernier planning remis et sera pris en compte pour le calcul.
attention, c'est une clause particulière où clause contractuel au contrat !
#7 30-10-2010 22:36:45
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonjour
he oui d ou l interet de faire un contrat en beton et d y rajouter quelques petites clauses de ce genre... comme chouchou 64
avec les années , on apprend .
mais s il n y a rien de noté au contrat et que tu n es pas là mardi ...il peuvent te le reprocher...et c est toi qui risque d etre en tord.
essaie au moins de les joindre pour leur dire qu en l absence de planning pour mardi , tu seras probablement absente...( avec ton grand sourir bien sur....LOL)...tu verras bien.
bon courage
#8 30-10-2010 23:46:15
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
moi si les parents ne me donne pas le planing une semaine à l'avance je me base au dernier reçu,ils doivent te prévenir au moins 24h à l'avance,donc si à ton dernier planig tu ne travaillait pas le mardi ,tu fais de meme pour le prochain,pour moi ce n'est pas considérer comme faute grave à partir du moment que les pe n'ont pas donner les horaires,c'est eux qui ne respecte pas les termes pas toi
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#9 30-10-2010 23:48:34
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pas cool du tout en effet
mais il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi si tu n'ouvres pas
n'as tu pas mis un délai de prévenance minimum à respecter pour le planning? ça pourrait peut-être te couvrir, et encore, il faudrait une preuve
bon courage et tiens nous au courant
#10 30-10-2010 23:55:26
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
ça ne peux pas se retourner contre elle puisque les pe ne lui on pas dit qu'elle bosserai mardi,si ce n'est pas mis au contrat ils n'y pourront rien,on ne va pas rester à attendre les pe,qu'ils donnent leurs heures à temps et il n'y aura pas de problème,c'est eux qui ne respectent pas les termes au contrat pas l'am,c'est quand meme à l'employeur de remettre les horaires de travail à son employé si celui ci n'a rien il ne se présente pas, ou se présente sur les h de la semaines précédante,de plus elle leur a demandé plusieur fois et pas de réponse des parents,faut pas pousser tout de meme
Dernière modification par tatyvivine (31-10-2010 00:00:17)
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#11 31-10-2010 00:26:19
Bonsoir ...
pour moi pareil , vendredi le papa me dit bon bah a mardi sur , mais comme je ne travaille pas je ne sais pas encore a qu'elle heure je vous l'enmenne, je lui explique donc que ma fille etant en vacance et n'ayant pas l'autre petite ce jour ci , je dois savoir a qu'elle heure il vient pour savoir a qu'elle heure je doit me levé , et il me repond qu'il m'enverrai un sms lundi soir ; je sais d'avance que je n'aurai pas de message car il oubli toujours donc je me leverai tranquille et j'irai ouvrir mon portail qu'à 10H.
non mais , moi aussi j'ai droit de profiter des heures en + a dormir , je ne vais tout de meme pas me levé a 7H si monsieur daigne arrivé a 10H quand meme....
#12 31-10-2010 08:17:30
quand on travaille sur planing
quand on a pas le planing suivant
il faut partir sur le dernier planing donné.
maintenant fuir la maison pour que les pe trouvent porte close...
bof!
j'imposerais une discution franche et directe.
je les appelerais et si pas de reponse je me tiens prete mardi, mais avec une mise au point pour que ça ne se reproduise pas ...
#13 31-10-2010 09:24:22
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
idem que 4i
on vas pas s'en aller , s'enfermer a chaque fois qu'on a pas un planning
on reprends celui de la semaine d'avant on compte les heures supplémentaire, on leur dit et ensuite çà ne se reproduiras plus
quand il verront ce qu'ils y'as à payer en plus il ne recommencerons plus
pour mardi matin si tu ne devais pas travailler sur ton ancien planning et bien si il sonne tu ouvres et tu leur demande ce qu'il font là avec un grand sourire car n'ayant pas de planning tu t'est basée sur l'ancien ( delai de prévenance non respecté) et que tu n'accueille pas aujourd'hui ( ref ancien planning)
et tu en profite pour remettre tout à plat
bon courage pas facile mais çà en vaut la peine
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#14 31-10-2010 14:35:55
bonjour , est bien perso je trouve que c'est un manque de respect total , les parents n'ont toujours pas compris que tu n'étais pas disponible 24/24 ! il va falloir remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toute !
est bien si tu avais l'intention de partir en week end et de revenir seulement mardi est bien fait le puisque tu n'as aucunes nouvelles et aucun planning !
je ne vois pas pourquoi tu devrais te lever à 6 heures du matin et être pimpante si monsieur ne vient pas !!!!
il faut vraiment que tu leur explique que tu ne peux travailler que si tu connais tes horaires et jours d'accueuil !
#15 31-10-2010 16:11:21
C'est pas facile , avant je fesais garder ma fille et mon employeur me donnait tres souvent mon planning le vendredi soir ou le samedi apres midi pour la semaine d apres . L assistante maternelle etait prevenue. Cest pas toujours facile, ca vient peut etre pas des parents mais de leur employeur.
#16 31-10-2010 17:02:20
C'est pas facile , avant je fesais garder ma fille et mon employeur me donnait tres souvent mon planning le vendredi soir ou le samedi apres midi pour la semaine d apres . L assistante maternelle etait prevenue. Cest pas toujours facile, ca vient peut etre pas des parents mais de leur employeur.
Mais alors là .... si le pe a un problème avec son employeur cela ne regarde pas l'assmat !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#17 31-10-2010 17:39:41
j'ai eu une maman qui avait des soucis comme ça avec son employeur (grd groupe de distribution)
elle m'avit averti et on faisait avec
on est pas non plus des fonctionnaires...
un peu d'humanité n'est pas toujours un signe de faiblesse.
et pour zeta, si j'avais un projet (partir, sortir, ou autre) je le disais à la maman qui prenait des dispositions pour que je puisse les mener à bien.
le dialogue va dans les 2 sens
après si c'est fait exprès, par manque de respect, faut savoir discuter aussi, et voir pourquoi on en arrive là ... non?
quitte à demissioner si franchement ce sont des gens qui se moquent de tout.
non?
#18 31-10-2010 17:55:33
bonjour
oui ça peut biensur venir de l'employeur, mais là à l'heure qu'il est les aprents doivent bien savoir s'ils bossent mardi non? et appeler immédiatement l'assmat pour lu idire dès que l'on connait son planning c'est la respecter, même si son propre employeur ne nous respecte pas c'est pas une raison pour en faire de même avec son assmat, dès qu'ils savent ils doivent lui dire
#19 31-10-2010 18:24:21
Quand on travaille dans la grande distribution, le patron sans fiche qu on est des enfant ou pas. C est sur aujourd hui dimanche, ils doivent connaitre leurs horaires. Quand je les avais le samedi apres midi, c etait convenu avec l assistante maternelle, je lui mettait ses horaires dans la boite aux lettre comme ca je la derangeais pas pendant son jour de congé et elle pouvait sortir sans a avoir a m attendre car le samedi, je pouvais finir a 20h et les avoir qu a ce moment la.
La, j ai 2 parents, pareil, ils ont leur planning a la semaine, et je comprends car je l ai vecu, c est assez galere pour tout organiser. J ai demande au possible de l avoir le vendredi pour la semaine d apres.
#20 31-10-2010 18:50:27
- ciboulette
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
Dimanche et toujours pas d'horaires pour mardi ni d'ailleurs si l'enfant sera présent , semaine dernière absent le mardi, donc je peux rester au lit mais si toutefois les parents arrivent , ils vont certainement sonner en attendant que la porte s'ouvre.... ce sont des parents irrespectueux qui ont recu une lettre de démission courant octobre, après discussion ils ont promis de me donner le planning et de s'y tenir , seulement cela à durer 15 jrs le temps du préavis accordé et là on repart à zéro, j'en ai marre de prendre du temps à leur expliquer (pourtant je suis leur 3 eme nourrice )trop stréssée par ce genre de parents qui ne respectent rien après plusieurs tentatives , même si en ce moment pas de garde en vue mais tant pis il vaut mieux garder son énergie pour les autres et sa famille bon courage