Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-10-2010 19:49:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi

ciboulette a écrit :

Dimanche et toujours pas d'horaires pour mardi ni d'ailleurs si l'enfant sera présent , semaine dernière absent le mardi, donc je peux rester au lit mais si toutefois les parents arrivent , ils vont certainement sonner en attendant que la porte s'ouvre.... ce sont des parents irrespectueux qui ont recu une lettre de démission courant octobre, après discussion ils ont promis de me donner le planning et de s'y tenir , seulement cela à durer 15 jrs le temps du préavis accordé et là on repart à zéro, j'en ai marre de prendre du temps à leur expliquer (pourtant je suis leur 3  eme nourrice )trop stréssée par ce genre de parents qui ne respectent rien après plusieurs tentatives , même si en ce moment pas de garde en vue mais tant pis il vaut mieux garder son énergie pour les autres et sa famille     bon courage

tu ne travailles pas mardi avec les autres?


je risque de choquer, mais... tant pis !
vous ne vous levez  pas à heure fixe le matin?
vous restez au lit en semaine si pas d'enfants accueillis?
et vos familles?
je sais que je suis  matinale (même week end et vacances), c'est ma nature smile
mais je en pensais pas être une exeption... lol

si un pe venait  à 7h un matin non prevut, je serais surprise mais certainement pas au lit...
du coup on pourrait en parler et mettre les points sur les "i " si c'est de la recidive recurente wink

Hors ligne

31-10-2010 19:49:33

partenaire publicitaire:

#22 31-10-2010 20:11:14

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi

bonsoir , 4i ce que je voulais dire c'est que si l'ass mat se rendait dans de la famille sans doute peut elle apprécier d'y rester le mardi et profiter un maximum des siens ! et je ne vois pas pourquoi elle devrait parler de son week end aux parents alors qu'il ne lui parle même pas de son planning ???

pour ce qui est d'être matinale je te félicite perso je suis dans mon lit jusqu' 8 h le matin si je ne bosse pas , je me prélace et je déjeune en toute décontraction !!!!
d'ou l'importance de savoir si l'enfant arrive , je me vois mal lui ouvrir en petite tenue lol ..........

là nous sommes dimanches ça m'étonnerai qu'un employeur appel son employé lundi férié pour lui dire s'il travail mardi !!

il faut vraiment discuter avec les parents , apparement c'est fait ils ont donné leur emploi du temps pendant 15 jours puis rebelote est bien la seule solution si la discution ne suffit pas c'est la démission !!!!

Dernière modification par zeta (31-10-2010 20:16:23)

Hors ligne

#23 31-10-2010 20:13:59

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi

y manque un bout zeta wink lol


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#24 31-10-2010 20:17:37

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi

hihihi je tape trop vite sur le calvier et c'est parti tout seul lol , merci popopilo !!

Hors ligne

31-10-2010 20:17:37

partenaire publicitaire:

#25 31-10-2010 23:01:54

ciboulette
Membre
Lieu : a la campagne
Inscription : 12-11-2007
Messages : 52
Site Web

Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi

au risque de vous choquer moi j'adore mon lit, quand au reste de la famille, de grands ados, ils apprécient aussi , alors si un parent se pointe à 7 h sans prévenir , je suis désolée mais je ne vais certainement pas  l'accueillir et discuter avec, du reste si j'avais eu d'autres enfants ce jour, les horaires ne sont pas les mêmes , et comme je l'ai expliqué toutes mes tentatives d'explications sont restées vaines,n'accepte pas la mensualisation etc;;; Même la puer m'a suggéré d'arreter ce contrat, je ne prendrai plus de parents avec profession libérale

Hors ligne

#26 31-10-2010 23:58:09

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi

oh lala pas facile comme situation car même si comme tu dis 4i la meilleure solution est la discussion, apparemment ciboulette a déjà pas mal discuté !
donc si tu ne travailles pas mardi eh bien si ça sonne et que tu dors tanpis.
enfin moi aussi je dors lorsque je ne travaille pas et mon fils se reveille maintenant a 8h ouf donc du coup j'en profite car j'ai du sommeil a rattraper et puis mardi y'a pas d'école donc c'est repos.

après évidemment que si j'étais debout comme toi je prendrais peut etre le temps de parler etc mais en pyj non.
bon courage les filles pas facile tout ça
biz

Hors ligne

#27 01-11-2010 11:50:34

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi

Coucou

ben ecoute, apres avoir du courrir pendant 2 ans apres mon planning et l'avoir pas mail le dimanche soir (22h) pour le lundi, ben je sais que je n'accpeterai plus.

La , actuellement, j'ai mes horaires du vendredi pour le lundi, mais je peux te dire que la maman m'appele carrement du boulot vendredi a midi pour me les dires (des qu'elle les a, quoi).........................et qu'est-ce que c'est chouette tongue

Et quand a dormir, ben je peux te dire qu'a 7 heures, je dors encore !
Pour l'ecole, je me leve a 7h15, donc, en w-e ou autre, c'est debout pas avant 9h30 car ayant des problemes de sommeil, je recupere le matin.

Bon courage, et bonne decision wink

Hors ligne

#28 01-11-2010 12:07:38

juju336
Membre
Lieu : narbonne
Inscription : 19-09-2008
Messages : 139
Site Web

Re : je n'ai pas mes horaires pour mardi

Ca y est je viens d'avoir mes horaires pour demain !!!
Imaginons que je sois partie en week-end.... et que j'ai un rendez-vous mardi matin (ce qui était le cas mais du coup je l'ai annulé)
Donc demain, une mise au point s'impose! Nous allons faire un avenant avec un délai de prévenance.
Je sais que j'anticipe,  à Noêl  nous partons loin (je n'aurai pas accès à internet) et je reviens le 26 au soir : j'aurais autre chose à faire que d'aller regarder mes mail en rentrant.
Grrr ces parents alors, heureusement ce sont les seuls...

Merci pour vos témoignages


maman de trois garçons grands maintenant....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB