Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-11-2010 09:31:11
comment calculer la mensu?
Bonjour
J ai besoin d' aide s'il vois plais, je n y comprend plus rien
je dois présenter un avenant à ma nounou
depuis peu je suis en garde alternée avec mon ex mari pour ma fille, donc ma nounou n 'a plus que ma fille une semaine sur deux et elle ne l 'aura plus pendant les vacances scolaire
j ai donc comptée 52 semaines à l année divisé par 2 soit 26 semaines - 8 semaines de vacances scolaire + ses 5 semaines de cp soit 23 semaines de garde à l année
ensuite là ou je sèche je suis en horaire décalée, sur les 15 jours de garde mensuel il y a une semaine à 19h et l autre a 26h ( contrat péri scolaire)
Comment je calcul une moyenne d 'heure, en fait je n 'arrive pas à refaire ma mensualisation. tout comme je n'arrive pas à determiner son nombre d 'heures mensuel. pour info je suis à 3.50€ brut de l 'heure
merci pour votre aide
01-11-2010 09:31:11
#2 01-11-2010 10:18:24
Re : comment calculer la mensu?
bonjour nouth
pour ton calcul il faut que tu détermines le nombre de semaines à 19h et celles à 26h
tu fais en deux fois: [nb de semaines à 19h x 3.50€ x 23 (nb de semaines à l'année) /12 ] + [ nb de semaines à 26h x 3.50€ x23(nb de semaines à l'année) /12] = mensualisation
attends d'autres avis mais cela peut etre une piste.
courage
#3 01-11-2010 10:54:47
Re : comment calculer la mensu?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=126570
je ferme puisque c'est un doublon
Pages : 1
Discussion fermée