Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2010 16:53:19
Indémnités d'entretien
Bonjour à toutes,
J'ai une petite question concernant les indémnités d'entretien, certains jours dans le mois je ne mets pas mon fils chez la nourrice parce qu'il est chez papi mamie, chez tonton tata... Je paie la journée bein entendu mais dois je tout de même payer les indémnités d'entretien à ma nounou étant donné que mon bout de chou n'y est pas.?
Merci de votre réponse.
01-11-2010 16:53:19
#2 01-11-2010 16:56:37
Re : Indémnités d'entretien
bonjour
non les ie sont uniquement dues lorsque l'enfant est présent
#3 01-11-2010 16:57:18
Bonjour à toutes,
J'ai une petite question concernant les indémnités d'entretien, certains jours dans le mois je ne mets pas mon fils chez la nourrice parce qu'il est chez papi mamie, chez tonton tata... Je paie la journée bein entendu mais dois je tout de même payer les indémnités d'entretien à ma nounou étant donné que mon bout de chou n'y est pas.?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
non, les indemnités ne se payent QUE si votre enfant est présent
que se soit d'entretien, kilométriques ou de repas
#4 01-11-2010 17:04:21
Merci beaucoup les filles. c'est ce que je pensais mais j'avais un doute du fait que c'est nous qui décidons de ne pas le mettre ces journées. Pour le premier mois je vais les payer car je n'ai pas pensé à noter les journées d'absences de mon pti lou. Mai sje vais les marquer pour les mois à venir.
Bon courage à vous et merci.
01-11-2010 17:04:21
#5 01-11-2010 17:42:46
Merci beaucoup les filles. c'est ce que je pensais mais j'avais un doute du fait que c'est nous qui décidons de ne pas le mettre ces journées. Pour le premier mois je vais les payer car je n'ai pas pensé à noter les journées d'absences de mon pti lou. Mai sje vais les marquer pour les mois à venir.
Bon courage à vous et merci.
si la nounou est honnéte elle vous les decompteras
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#6 01-11-2010 18:17:01
Pour le premier mois je vais les payer car je n'ai pas pensé à noter les journées d'absences de mon pti lou.
Bonjour,
Je pense que votre nounou a dû les noter
D'ailleurs, sur le BS, il vous faudra indiquer les journées d'absence indemnisées.