Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2010 22:35:56
Comment calculer les congés payés pour une adaptation longue
Bonjour,
Si le sujet a déjà été abordée, je m'en excuse. Je n'ai pas trouvé de sujet qui ressemblait à mon cas !
J'ai eu une adaptation très longue dûe aux angoisses de la maman.
J'ai donc travaillé quelques heures par jour et ce, sur 14 jours (eh ! oui ! trois semaines d'adaptation !!!)
Je ne sais pas du tout calculer mes congés payés acquis,
j'avais pensé à faire un produit en croix mais c'est pas logique puis 30 jours considère les week ends et moi je ne prends pas en compte les week-end, je dois avoir un esprit un peu trop torturé.
Je fais comment ???? Merci pour votre aide !!!
01-11-2010 22:35:56
#2 01-11-2010 23:07:22
Re : Comment calculer les congés payés pour une adaptation longue
Bonjour,
Si le sujet a déjà été abordée, je m'en excuse. Je n'ai pas trouvé de sujet qui ressemblait à mon cas !J'ai eu une adaptation très longue dûe aux angoisses de la maman.
J'ai donc travaillé quelques heures par jour et ce, sur 14 jours (eh ! oui ! trois semaines d'adaptation !!!)
j'avais pensé à faire un produit en croix mais c'est pas logique puis 30 jours considère les week ends et moi je ne prends pas en compte les week-end, je dois avoir un esprit un peu trop torturé.
Tes cp te seront payés à hauteur de 10% du salaire (hors indemnités) touché sur ces heures
#3 02-11-2010 10:37:21
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,
je suis d'accord mais je souhaiterai savoir le nombre de jours que j'ai acquis puisque mon contrat continue et que lorsque je serai en congé, ils seront payés comme si je travaillais... je souhaiterai qu'ils apparaissent sur le bulletin de salaire, faire un compteur en quelque sorte pour pouvoir suivre mes congés de plus près.
#4 02-11-2010 10:44:14
Bonjour,
Si le sujet a déjà été abordée, je m'en excuse. Je n'ai pas trouvé de sujet qui ressemblait à mon cas !J'ai eu une adaptation très longue dûe aux angoisses de la maman.
es tu en année complete ou incomplete?
quand demarre la mensu?
qu'avez vous prevut au contrat puisqu'il est signé?
02-11-2010 10:44:14
#6 02-11-2010 11:05:23
Je suis en année complète, j'ai signé le contrat le 7 octobre 2010 et tout le mois d'octobre, ce fût une longue adaptation parce que la maman a gardé la petite depuis qu'elle est née et la petite a 14 mois. La maman était très angoissée à l'idée de laisser sa petite , du coup, elle m'a demandé si on pouvait faire une adaptation plus longue que ce qui est pratiquée !
Et justement au contrat, il n'y a rien de prévu en ce qui concerne l'adaptation et les congés.
Arffff, c'est pas simple tout ça !!!
#7 02-11-2010 11:11:25
alors la mensu demarre au 01/11
en année complete les cp sont à deduire quand ils ne sont pas acquis, comme les feriés...
dionc pas de paiement de cp avant le 31/5/11
de nov à mai inclu = 7 mois x 2.5j ouvrables =
17.5 = 18j
soit 3 semaines à poser et payer par maintient de salaire entre le 01/06/11 et 31/05/12
le reste sera sans solde.
#9 02-11-2010 22:13:48
J'ai la possibilité de prendre des congés payés par anticipation, accord validé avec les parents, donc je prendrai 15 jours aux vacances de Noël ; il est prévu que si je prenais trop de congé à la fin du contrat, je règlerai les parents et vis et versa.
C'est pour cela que je ne voudrai pas perdre le peu que j'ai acquis pendant ce mois d'octobre... mais ça m'a l'air tellement compliqué que je crois que je vais débuter mes congés à partir du mois de novembre.