Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2010 18:51:35

elleana
Membre
Site Web

cp

BONJOUR
j'ai besoin d'aide
voila je garde deux enfant (deux soeurs) une depuis mi mars et la deuxieme depuis mi mai
du debut jusque debut septembre je netais mensualiser (horaires tres incertazins et variables) la maman attendait ces horaires fixes pour faire la mensu (jaurai preferer la faire de suite cela aurai eté plus facile) donc depuis debut septembre je suis enfin mensualisé
j'etais payé a lheure avec 10 % par mois en plus pour congés payés,  en aout j'ai pris 3 semaines de congés donc non payés
la fin octobre jai pris une semaine , comment dois je proceder ?
merci

ps: javais vu un article sur net quil etait possible pour les ass mat de prendre les congés des obtentions des jours, pas obliges dattendre lautre année mais je retoruve plus larticle
en avez vous entendu parler ?

02-11-2010 18:51:35

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2010 09:31:01

4i.modo
Membre
Site Web

Re : cp

elleana a écrit :

BONJOUR
j'ai besoin d'aide
voila je garde deux enfant (deux soeurs) une depuis mi mars et la deuxieme depuis mi mai
du debut jusque debut septembre je netais mensualiser (horaires tres incertazins et variables) la maman attendait ces horaires fixes pour faire la mensu (jaurai preferer la faire de suite cela aurai eté plus facile) donc depuis debut septembre je suis enfin mensualisé
j'etais payé a lheure avec 10 % par mois en plus pour congés payés, 
en aout j'ai pris 3 semaines de congés donc non payés
ok

la fin octobre jai pris une semaine , comment dois je proceder ?
merci
tout depend de la mensu calculée... année complete ou incomplete?

ps: javais vu un article sur net quil etait possible pour les ass mat de prendre les congés des obtentions des jours, pas obliges dattendre lautre année mais je retoruve plus larticle
en avez vous entendu parler ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB