Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » aller chercher un enfant pour débuter l'accueil ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-11-2010 19:36:07
- Lys94
- Membre
aller chercher un enfant pour débuter l'accueil ?
Bonsoir,
J'ai une petite question, j'ai déjà posté quelques fois concernant les PE de la petite que je garde... La garde a débuté en janvier dernier, ça ne se passe plus très bien, je n'ai pas encore démissionnée, j'attends probablement la goutte d'eau..
La petite que je garde est en adaptation à la halte garderie toute la semaine, je ne travaille pas demain donc je ne suis pas concernée, mais jeudi et vendredi oui. Donc ma question est, suis je obligée d'aller la chercher à la halte garderie? Est ce que je mets en tort si je refuse, en sachant que j'ai un grand en garde et que ça va me couper mes matinées ou mes après midi (je ne sais meme pas comment est organiser l'adaptation, je le saurai ce soir). donc ça m'embête vraiment cette histoire! Elle la met à la halte garderie pour mes jours de formation qui sont le vendredi, mais la petite va chez mamie le mercredi, donc il était prévu la meme chose les jours de formations, mais les PE trouvent que c'est trop lourd pour eux, donc souhaite changer de mode de garde pour les vendredis.
Je me dis que mes PE se moquent un peu de moi ces derniers mois, et je n'ai pas envie de faire d'effort pour de tels PE.
Avez vous déjà été confronté à ce genre de situation?
MErci pour vos réponses
Bonne soirée
02-11-2010 19:36:07
#2 02-11-2010 19:42:31
Re : aller chercher un enfant pour débuter l'accueil ?
bonjour
a t il etait question au contrat que vous fassiez ce déplacement ?
tout changement dans la base du contrat doit faire l'objet d'un avenant
sans cet avenant, accepté , rien ne change ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-11-2010 19:47:48
- Lys94
- Membre
merci pour ta réponse lulu
Non ce n'était pas prévu, puisqu'il n'était pas question de halte garderie. La maman a eu l'idée début septembre... Donc je suis dans mon droit de refuser sans aucun retour néfaste?
#4 02-11-2010 19:52:40
bien sur ..
si elle veut un changement elle presente un avenant avec sa proposition *soit vous refusez : donc là soit elle vous garde sur les base du contrat initial
soit elle vous licencie
*soit vous acceptez
mais prevenez là quand meme à l'avance pour que l'enfant ne se trouve pas pris en otage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-11-2010 19:52:40
#5 02-11-2010 20:14:46
bonjour , si sur le contrat rien n'est indiqué tu es en droit de refuser quitte à expliquer le pourquoi , tu n'as pas à te dépmacer pour aller chercher l'enfant si non prévu au contrat !
#6 02-11-2010 21:05:27
- Lys94
- Membre
bon voilà problème résolu! La petite vient de partir, le père voulait que je la récupére a la halte jeudi, la mère voulait me mettre en congé jeudi vendredi, mais me déduire 1 semaine de congé... Je lui explique que ce n'est pas possible, j'ai travaillé aujourd'hui, donc si on déduit c'est deux jours donc il en restera deux à poser... Mais la maman n'avait pas l'air de comprendre, donc je lui réexplique que de tout de facon on a conclu déduction des CP en semaine complète. Elle était pas contente mais bon c'est comme ça. C'est le genre de chose qui m'énerve chez eux, me prennent vraiment pour une débile j'ai l'impression...
Merci pour vos réponses en tout cas
Bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée