Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Congé mat, congé payé, grossesse !!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-11-2010 22:45:14
Congé mat, congé payé, grossesse !!!
Coucou à toutes
J'ai appris ma grossesse ce matin et je me pose déjà mille questions !!!
- Contrat n°1 devait surement finir en février (maman va garder sa puce jusqu'à rentrer scolaire en septembre car fin de stage). Comment va t'on devoir faire sachant qu'il ne pourront pas me licencier ?
- Mon congé mat va se faire en pleins pendant les congés de juillet aout. A savoir que pour le moment on a encore rien décider pour les congés 2011 qu'est ce qui est le mieux de faire ?
- Quand dois-je prévenir mes PE ?
- Puis-je demander une demi journée pour mes rendez-vous au gynécologue ?
- Ces jours sont il déduis ?
Merci de votre aide
02-11-2010 22:45:14
#3 03-11-2010 10:23:27
Re : Congé mat, congé payé, grossesse !!!
Coucou à toutes
bonjour
J'ai appris ma grossesse ce matin et je me pose déjà mille questions !!!
felicitation- Contrat n°1 devait surement finir en février (maman va garder sa puce jusqu'à rentrer scolaire en septembre car fin de stage). Comment va t'on devoir faire sachant qu'il ne pourront pas me licencier ?
si le liecenciement est prevut et pour une raison exterieure à ton etat, il est valable- Mon congé mat va se faire en pleins pendant les congés de juillet aout. A savoir que pour le moment on a encore rien décider pour les congés 2011 qu'est ce qui est le mieux de faire ?
les dates de cp sont à prevoir au contrat ou par avenant au 31mars tout les ans..- Quand dois-je prévenir mes PE ?
quand tu le jugera necessaire- Puis-je demander une demi journée pour mes rendez-vous au gynécologue ?
si tu ne peux pas les caser hors heuires d'accueil, tu as droit à 2h par mois, pas plus (voir dans infos & articles)- Ces jours sont il déduis ?
tout est dans infos & articlesMerci de votre aide
de rien
03-11-2010 11:51:55
Pages : 1
Discussion fermée