Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2010 13:09:54
arret maladie
bonjour je suis en arret depuis le 20/09 pour une intervention chirurgicale qui m'oblige a ne pas retravailler avant 3 mois.je suis mensualise en annee incomplete les parents me versent 10 % de conges payes tt les mois jaurais du etre en vacs 1 semaine en octobre et 1 semaine en decembre . doivent ils me renumerer mes conges ? et puis 1 parent vient de me licencier pendant mon arret en a til le droit et 1 autre et venu hier pour me dire la meme chose mais la cest differend car la maman arrete de travailler elle doit attendre que je reprenne le travail pour me licencier ? que de questions et du mal a trouver des reponses car le rampe me dit que ces 2 licenciements je dois les accepter mais etant en arret jai 1 mois de preavis a faire je peux pas le faire en arret ? merci de m'aider
03-11-2010 13:09:54
#2 03-11-2010 13:43:25
Re : arret maladie
bonjour,
D'après la loi, les parents ne peuvent licencier pendant un arrêt de travail, il me semble.
Attends d'autres réponses.
Bon courage
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#3 03-11-2010 13:46:39
si ils peuvent si le licenciement n'a rien a voir avec la maladie .. là j'en doute
vous devriez contacter l'inspection du travail ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 03-11-2010 15:06:37
cest pour cela que je pose la question mais on me repond dans le vague comme je dis meme le ram a du mal a me renseigner pour le 2 iemes parent je comprends car il se retrouve o chomage mais moi je veux connaitre mes droits et ceux qu'ils me doivent aussi je travaille avec eux depuis plus d'un an merci a vous
03-11-2010 15:06:37
#6 03-11-2010 16:19:15
Le licenciement est possible pendant l'arrêt de travail.
Le mois de préavis part du jour de réception de la lettre de licenciement.
Si l'arrêt de travail fini avant la fin du préavis tu dois reprendre le reste des jours ou fournir un autre arrêt.
Au moment du solde de tout compte une régularisation sera faite au niveau des cp.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 03-11-2010 18:04:50
si c'est ton arret qui les motives, c'est n'importe quoi
ils peuvent prendre une assmat en cdd puisqu'ils ne paient pas en arret...
je me demande si tu n'as pas recours pour ça... ce serait quand même abusif
appele l'inspection du travail
#8 03-11-2010 18:44:24
c'est ce que je disais plus haut
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 05-11-2010 23:17:03
- chat76
- Membre
moi aussi je suis en arret du 2 au 10/11 pour une intervention chirurgicale et vendredi dernier j'ai eu une petite dispute avec les parents car il ne veulent pas me payer 2h de travail en plus et la ce soir le papa ma téléphoner pour me dire quil me licencier quil m'avait envoyer une lettre et que j'avait 15jours de préavit et cela fait que 2 mois que je travaille pour eux ont 'il le droit
#10 05-11-2010 23:56:02
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
moi aussi je suis en arret du 2 au 10/11 pour une intervention chirurgicale et vendredi dernier j'ai eu une petite dispute avec les parents car il ne veulent pas me payer 2h de travail en plus et la ce soir le papa ma téléphoner pour me dire quil me licencier quil m'avait envoyer une lettre et que j'avait 15jours de préavit et cela fait que 2 mois que je travaille pour eux ont 'il le droit
bonsoir chat 76
ouvres un post pour poser ta question, car ici tu squattes quelqu'un d'autre et tu n'auras pas de reponses a ton probleme
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Pages : 1
Discussion fermée