Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2010 17:41:39
- SANDRINETTE62
- Membre
- Site Web
chien trop bruyant
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit. J'ai un gros problème avec le chien de mes voisins. En effet, ils ont un chien qui ne fait qu'aboyer quand il est dans leur jardin, que ce soit tôt le matin, en pleine journée ou le soir et eux, ne lui disent rien et trainent à le faire rentrer chez eux.
Leur chien réveille mes enfants et les loulous que j'accueille et c'est devenu une véritable calamité. Les voisins savent que je suis ass mat mais ils ont l'air de s'en ficher. Je vais au bord du jardin pour aller râler après leur chien, mais rien ne change...
je ne sais plus quoi faire... Auriez vous la solution ??? Quelle recours pouvons-nous avoir pour les nuisances sonores des chiens avoisinants???
je vous remercie pour vos réponses
03-11-2010 17:41:39
#2 03-11-2010 18:14:38
Re : chien trop bruyant
une voisine à adopté le collier anti abboiement
en 8j c'etait règlé
maintenant elle lui met rarement (uniquement quand ils partent plus de 2h )
et en journée elle lui met un collier "normal"
c'est dissuasif
essaye de leur en parler
#3 03-11-2010 18:22:09
#4 03-11-2010 19:22:38
coucou
en plus tous le monde n'es pas d'accord pour ce collier
moi même je n'en n'utiliserais jamais mon chien
par contre il exicte des boitier anti-aboiment, qui diffuse des ultra-sons très aigue perceptible par l'animal mais pas par l'homme, je trouve ça plus humain que le collier
j'en ai utilisé un, plus pour le chien de mes voisins que pour le miens, qui n'abois casi jamais en 8 jours c'était réglé, j'ai débranché le boitier et quand il recomence je rebranche, histoire de lui remettre les idées en place
j'ai rien dit a mes voisins, j'ai fais ça dans leur do, aujourd'hui leurs chien est "dresser" et on ne sais pas fâché pour ça!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
03-11-2010 19:22:38
#6 03-11-2010 21:11:15
- SANDRINETTE62
- Membre
- Site Web
Pas mal le coup du boitier anti-aboiment... On peut les trouver en animalerie??
#7 03-11-2010 21:21:11
coucou,
moi j'ai pas eu le choix... Apres plusieurs demandes et rien de change, j'ai fini par faire faire plusieurs constatations par la gendarmerie, et finalement le procureur...
Biensur je ne parle plus a mes voisins...
Et la ca revient... Va falloir faire une piqure de rappel!!! Heureusement ils devraient demenager d'ici 6 mois!!
Bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#8 03-11-2010 21:40:40
Et oui un maitre c'est comme les chiens ça s'éduque....
citronnelle* pardon je mange des lettres
Je vais vérifier
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#10 03-11-2010 21:59:32
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Ma belle-mère a utilisé un collier anti-aboiement qui vibre, c'est indolore et ça rappelle à l'ordre sa chienne. depuis ça va mieux, mais elle a encore besoin d'une petite piqûre de rappel de temps en temps.
#11 03-11-2010 22:15:02
coucou
en plus tous le monde n'es pas d'accord pour ce collier
moi même je n'en n'utiliserais jamais mon chienpar contre il exicte des boitier anti-aboiment, qui diffuse des ultra-sons très aigue perceptible par l'animal mais pas par l'homme, je trouve ça plus humain que le collier
![]()
j'en ai utilisé un, plus pour le chien de mes voisins que pour le miens, qui n'abois casi jamaisen 8 jours c'était réglé, j'ai débranché le boitier et quand il recomence je rebranche, histoire de lui remettre les idées en place
![]()
j'ai rien dit a mes voisins, j'ai fais ça dans leur do, aujourd'hui leurs chien est "dresser"et on ne sais pas fâché pour ça!!
bonsoir
je t'ai envoyé un mail pour avoir les coordonnées, merci
#12 03-11-2010 23:08:52
Le collier à base de citronnelle surprend le chien avec un pffit et l'odeur de cirtonnelle, pas d'ultrasons, pas d'électricité. Voilou
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
Pages : 1