Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2010 21:19:19
post déplacer de mllecoco
Bonjour,
Je suis nouvelle Assistante Maternelle et j'ai commencé mon contrat depuis la semaine dernière, je garde deux frères. J'ai pas mal de soucis car la maman est tous les matins en retard en moyenne 15 min, les enfants arrivent souvent pas lavés avec la couche de la nuit encore sur eux. Comment puis je en parlé à la maman sans la froisser ???
J'ai une autre question aussi je suis censée les garder le mercredi de 8h15 à 19h30 et hier soir la maman m'a annoncé qu'elle les apporterais 1heure plus tôt et qu'elle viendrait les récupérer une demi heure plus tôt le soir. Comment dois je facturer cette journée ?? Est ce que je compte une heure complémentaire pour le matin et pour le soir je lui facture jusqu'à 19h00 ou 19h30 comme écrit dans le contrat.
Merci d'avance pour vos réponses.
03-11-2010 21:19:19
#2 03-11-2010 23:59:21
Re : post déplacer de mllecoco
Bonsoir,
L'année dernière lors de ma 2eme formation,nous avons evoqué le sujet et le prof nous avait suggéré de voir la maman en dehors des heures où tu as les enfants et de lui expliqué par exemple que tu as remarqué que les loulous avaient les fesses rouges...du au fait de la macération nocturne et donc qu'il serait bien qu'elle les change le plus rapidement possible le matin avant de venir afin que ces problèmes ne continuent pas....mais je sais que cela n'est pas facile
Pour ce qui est de ta journée de mercredi tu lui comptes l'heure de plus le matin et rien à decompter le soir car c'est elle qui décide de les reprendre avant l'heure de fin de contrat-donc 19h30.
A+
Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!
#3 04-11-2010 01:13:50