Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2010 16:43:39
cotisations
Bonjour
une maman m a dit en me posant son enfant ce matin qu une amie a elle qui employait une assistante maternelle avait reçu un courrier de la paje disant que les cotisations seraient à partir de 2011 a la charge du parent employeur est ce vrai ?
Car si c est le cas comme m a dit la maman l empoi d une assistante maternelle devient vraiment trop honéreux...
merci de me repondre
04-11-2010 16:43:39
04-11-2010 16:54:50
#6 04-11-2010 16:59:11
Re : cotisations
ok merci beaucoup je serai quoi dire a la maman...
bonjour,
lorsqu'un enfant a 6ans mais qu'il y a un 2ème enf en garde la maman ne paie pas les charges.
La maman paiera les charges si pas de 2ème enf en garde
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#7 04-11-2010 18:37:35
Re : cotisations
je reviens vers vous j ai donc vu la maman ce soir et elle me dit qu elle a appelait la caf qui lui avait dit que les remboursement se feraient a partir de 2011 trimestriellement et plus mensuellement et que les tranches de revenus du foyer aller changer et dimuner ????
est ce vrai ????
Je suis du 74 est ce possible que ce soit typique a ma region ?
La maman m a ouvertement dit que si ça se passait comme ça qu elle n avait pas l argent d avancer 3 salaires et qu elle embaucherait une nounou au black!