Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2010 18:42:22
y'a pas que les chaussettes. orphelines..
... qui posent problème quand on fait des lessives... il y a aussi les poches... si, si, réfléchissez bien, je suis sure que vous avez toutes eu droit au moins une fois à des poches non vidées dans la machines... et qu'y avait-il dans ces poches ?? allez, dites-nous...
Moi, mon fils a oublié de vider ses poches de combinaison de travail... pleines de clou... ah, ben ils étaient propres les clous après le lavage !!!
Et j'ai un ami qui a lessivé son téléphone portable ainsi... si les clous de mon fiston ont résisté, le portable de mon ami... non...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
04-11-2010 18:42:22
#2 04-11-2010 18:44:30
Re : y'a pas que les chaussettes. orphelines..
alors moi ce qui me gène le plus dans les poche
ce sont les mouchoir en papier grrrrrr
quelle galère ces truc
y'en a partout sur les fringues
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 04-11-2010 18:46:08
Les petites épingles que je me mets dans les cheveux.....:/ quand il y en a une qui s'en va, machinalement je la mets dans ma poche et un jour....:/......et je n'ai même pas pu râler contre quelqu'un d'autre
Enfin.....du coup..... j'ai eu une machine neuve et j'ai pu en prendre une qui sèche
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#4 04-11-2010 19:00:02
alors moi ce qui me gène le plus dans les poche
![]()
ce sont les mouchoir en papiergrrrrrr
quelle galère ces truc
y'en a partout sur les fringues![]()
oui, surtout quand tu fais une lessive de linge foncé... y'a des petits bouts de mouchoirs qui collent partout sur le t-shirt noir que tu veux mettre demain.... et plus tu le secoues, plus il y en a on dirait !!!
04-11-2010 19:00:02
#5 04-11-2010 19:03:06
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Mon mari vide rarement sais poche , donc vis, clous j'ai eu droit a tout..
Les briquer aussi , le nombre de briquer qui passe a la machine..
Ma fille sais les pierre, les feuille , les mouchoir les élastique..
En fait j'ai horreur de faire les poche alors tampis pour eux..
A les papier ou tu écrit les numéro aussi ou même une fois 10euros ou de la petite monnaie et mon mari qui me dit tout fier ta fait du blanchiment d'argent grrr "oui chéri c'est de l'argent propre maintenant"
#7 04-11-2010 19:41:13
alors moi ma fille l'orsqu'elle etait p'tite elle fourrait des escargots dans ses poches !!!! vous raconte pas l'etat des p'tites betes!!! pouaaa !!!
les supers mouchoirs en papier!!!grgrgrr!!
et les briquets de mon mari! hihihi ,j'aime pas faire les poches!!
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#9 04-11-2010 20:20:41
Alors, deux billets de 5 euros dans le porte monnaie de monsieur, et celui ci a bien évidement déteints sur les billets...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#10 04-11-2010 20:33:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 04-11-2010 20:38:09
alors moi j'avais lavé le plaid du canapé a 60 et en meme temps j'ai lavé la telecommande de la télé!!!elle etait toute propre et marchait encore!!!!!!!
#13 04-11-2010 20:39:14
jlmblc a écrit :alors moi ce qui me gène le plus dans les poche
![]()
ce sont les mouchoir en papiergrrrrrr
quelle galère ces truc
y'en a partout sur les fringues![]()
oui, surtout quand tu fais une lessive de linge foncé... y'a des petits bouts de mouchoirs qui collent partout sur le t-shirt noir que tu veux mettre demain.... et plus tu le secoues, plus il y en a on dirait !!!
pareil les filles et j'ai beau le savoir ...eh ben j oublie le faire mes poches...
après que galère ...
#14 04-11-2010 21:36:48
alors moi, les pièces et les billets que je fasse les poches
ou qu'ils ressortent propre de la machine,
je les garde
et c'est très rare qu'il soit a moi
vous remarquerez, les zhoms ont rarement des portes-monnaies
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#15 04-11-2010 21:44:52
Alors moi je fais les poches mais quelque fois il y en a tellement que j'en oublie une et vlan c'est là qu'il y avait 1 mouchoir en papier.
Sinon le pire c'est avoir lavé 1 jean où il y avait 3 billets de 5€ pliés en 4, le jean a séché dehors accroché par le bas rien n'est tombé C'est seulement quand j'ai voulu le repasser.
Tiens tiens, ils étaient nickel 1 peu humide je les ait mit a sécher et je lui ait rendu ( étudiant ).
L'autre jour c'était sa carte d'identité qui était tombée dans le panier à linge sale, du coup hier soir il cherchait ses lunettes
J'ai rien dit mais mon enquête a commencé par le panier à linge
Rien elles étaient juste restées dans la voiture d'un copain.
Quel étourdi
mais bon je l'adore
#16 04-11-2010 21:49:30
Finalement, ce qui revient le plus, ce sont ces fichus mouchoirs en papier !!! quand ce n'est pas le paquet complet, chez moi....
#17 04-11-2010 21:56:43
- Zoeille974
- Membre
- Site Web
les mouchoirs, cela m'arrive souvent ....
Mais aussi .... les stylos Noirs ou bleus que zhom oublie dans ses bleus de travail !!!
J'ai prit l'habitude de faire tourner une machine de noir après celle des bleus de travail !!
#19 04-11-2010 22:01:35
les mouchoirs ca m'enerve.
et une fois zom avait laisse une piece de 10 cts (une vieille) et ben le tambour a ete scie en 2. :
linge et machine morte. ca nous a coute la peau des f....................... mais il faisait pas plus attention pour autant, et moi non plus /D
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 04-11-2010 22:08:33
Par-contre mon fils qui avait commencé à travailler en extra avait laissé un billet de 100 euros dans le jean...passage au sèche-linge et en allant récipérer le linge, le billet était contre l'hublot...intact et j'ai nargué mon fiston...hé hé trouvé... à moi
![]()
Comme quoi faire la machine ça rapporte
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....