Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-11-2010 10:05:05
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Gastro... c'est vicieux :(
La petite que je garde depuis quelques jours mangeaient quasi pas... puis mercredi elle s'est mise à avoir la diarhée, et le lendemain la maman m'a dit qu'elle avait vomi son biberon du matin "probablement parce qu'elle a bu trop vite, mais pas de fièvre". Et dans la journée... elle mange un tout petit peu mieux, mais toujours une selle matin et après-midi réveil de la sieste liquide, mais elle semblait en pleine forme. Elle a pris un "bon" 4h.
Et cette nuit... l'horreur... 1h du matin... direction les toilettes. Je passe mon temps à y faire des aller/retour... je vois 3h du matin... je me sens un peu mieux. Je vais me rallonger... puis j'entends ma fille 5ans, qui pleure et j'entends "maman, je me sens pas bien...". Cette fois-ci c'est mon mari qui s'y colle sans que je lui demande (ouf). Il passe sa nuit là-haut à s'occuper d'elle et finit par redescendre avec elle, et on fait ménage à trois dans le lit...
Ce matin, j'ai la tête dans le brouillard, l'estomac c'est pas encore ça mais il tient la route. Ma petite semble aller mieux, mais hors de question qu'elle aille à l'école. Et au réveil, mon mari me sort "je ne me sens pas très bien, aujourd'hui je ne vais pas au boulot, laisse moi dormir". Pour info, en 2ans il ne s'est jamais arrêté pour maladie. Même avec une bronchite et de la fièvre, il va au boulot, même quand avec la scie sauteuse, un lundi férié, il s'est coupé/fracturé le pouce avec des points de suture tout autour, il a refusé l'arrêt.
Alors je me dis qu'une "bonne" journée m'attend encore. Ca va ma grande (12ans) n'est pas -encore- malade.
Je déteste la gastro... celle-là je m'en doutais mais je ne l'ai pas vu venir.
-> Oups désolée, je n'ai pas vu, je me suis trompée, je me croyais sur "pause-café". Pouvez vous déplacer svp ? Merci...
Dernière modification par christelle44470 (05-11-2010 10:08:28)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
05-11-2010 10:05:05
#2 05-11-2010 15:59:09
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Gastro... c'est vicieux :(
ah oui, la gastro, c'est pas un truc qui prévient mais en général, ça ne dure pas trop longtemps
tu mets tout le monde au régime riz / carottes / Bananes et ça va vite s'arranger
courage en attendant
#4 05-11-2010 16:22:05
Re : Gastro... c'est vicieux :(
une puce en moins aujourd'hui mais c sa maman qui a la gastro et garde sa fille du coup ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
05-11-2010 16:22:05
Pages : 1
Discussion fermée