Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2010 13:21:55
- mercredi02
- Membre
- Site Web
nouvelle dans le domaine de la garde d'enfant et besoin de votre aide
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'un job de nourrice au domicile des parents pour un enfant de 4 ans atteint de trisomie.
On me propose un contrat de 110h/ mois une semaine je travail le matin l'autre semaine l'aprem.
Rénumération 830 euros et déclaration urssaf.
Je suis actuellement au chômage et je touche + que ce que le job me propose, cependant est il possible d'avoir des aides de pôle emploi si je prend ce job ?
j'ai tenté de les appeler pour avoir une réponse mais " tous les conseillers sont occupés " donc en attendant je post ici.
Aussi je voulais savoir comment se passe une période d'essai faut il faire un contrat pour 1 mois ? ou est ce préciser dans le contrat ?
Comme je ne me suis jamais occupé d'un enfant avec un handicap je préfére avoir une période d'essai histoire de voir si je peux bien m'occuper de l'enfant.
merci de vos éléments de réponse.
je dis ça ..je dis rien ...
05-11-2010 13:21:55
#2 05-11-2010 13:26:55
- mercredi02
- Membre
- Site Web
Re : nouvelle dans le domaine de la garde d'enfant et besoin de votre aide
et encore une question svp :
Je me marie l'année prochaine et je vais avoir besoin de congé.
Comment celà se passe t il ? dois je demander a ce que ce soit noté dans le contrat ?
je dis ça ..je dis rien ...