Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2010 15:40:43

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

pour les assistantes maternelles de Haute Saone et bien sur les autre

bonjour
j'ai une cousine qui est assistante maternelle en Haute Saone elle a un agrément pour 3 enfants.

Elle a deux  enfants a elle qui on 10 et 8 ans la elle va avoir son troisième dans quelques jours.

une assistante m de son village lui a dit que ces trois enfants comptaient dans son agrément jusqu'à 18 ans elle m'a contacté pour savoir si c'était vrai

j'ai donc  demandé à ma Puéricultrice qui m'a dit que non  que seul le bébé allait compter jusqu'à 3 ans mais pas les deux ainés.

Hier elle tel au CG de haute Saone pour son renouvellement et elle pose la question il lui on affirmé que ces trois enfants comptais jusqu'à 18 ans???????????et quand plus le 4 e agrément n'existait plus depuis peu???????????? et que les assistantes maternelles qui l'avaient encore c'était parce qu'ils avaient pas encore eu le temps de leur retirer?????

donc elle est en soucis car pour elle du coup elle va être obligée de démissionner d'un contrat

donc les assistantes maternelles de HAUTE SAONE vous êtes au courant de ça???

Hors ligne

05-11-2010 15:40:43

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2010 15:44:44

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : pour les assistantes maternelles de Haute Saone et bien sur les autre

Coucou,
Pas de panique !!!

il y a des textes..
Seul son enfant de moins de moins de 3 ans compte dans son agrément.
Et pour le 4 ème agrément longue vie à lui, il est bien d'actualité pas de soucis.

cool, tout va bien. Rassures la vite.

Hors ligne

#3 05-11-2010 16:15:20

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : pour les assistantes maternelles de Haute Saone et bien sur les autre

oui c'est ce que je lui ai dit qu'elle n'avait pas de soucis a ce faire qu'il y avait des textes je lui ai même envoyé
mais c'est son conseil général qui lui a dit ça  au tél, et la puéricultrice l'a dit à sa voisine qui a fait son renouvellement que plus de 4 e agrément et que les enfants mineurs comptaient

Hors ligne

#4 05-11-2010 16:28:47

LUCIE70
Membre
Inscription : 10-06-2010
Messages : 626
Site Web

Re : pour les assistantes maternelles de Haute Saone et bien sur les autre

Bonjour, je suis AM en haute saone, maman de deux enfants de 3 et 6 ans.

lorsque j'ai commencé seul mon fils de 9 mois à l'époque comptait ! aujourd'hui mes enfants ne comptent  pas dans mon agrément qui est de : 2 enfants de plus de 18 mois et 1 de 0 à 18 mois et depuis quelque mois un 4 eme agrement pour 1 enfants de 0 à 18 mois (ou plus ) . j'en ai fait l


la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Hors ligne

05-11-2010 16:28:47

partenaire publicitaire:

#5 05-11-2010 16:30:16

LUCIE70
Membre
Inscription : 10-06-2010
Messages : 626
Site Web

Re : pour les assistantes maternelles de Haute Saone et bien sur les autre

pardon erreur de touche !!! j'avais il y a quelque mois fait une demande d'extension la puer est passé elle m'a dit ok et quelques semaines plus tard je reçevais le papier pour un 4 éme agrément !!

donc pas de panique!!


la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Hors ligne

#6 05-11-2010 16:41:12

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : pour les assistantes maternelles de Haute Saone et bien sur les autre

merci lucie70 de se renseignement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB