Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2010 20:27:04

arxen89
Membre
Site Web

démission et engagement réciproque plus long que prévu

bonjour a toutes
alors voila ma situation:
Je travaille comme employée de commerce dans une grande surface; j'ai signé un engagement avec des parents en milieu d'année pour fin octobre;
La maman va etre agent immobilier a son compte; elle n'avait plus de travail et en recherchait et elle a trouvé;
J'ai demissionné de mon travail et j'arrete le 13 novembre prochain;
Mais elle me dit qu'elle ne pourra surement me donner a garder sa fille qu'a  partir de mi-décembre car elle ne peut pas commencer avant ( vraiment très farfellu et complexe l'expliquation mais bon...)
donc tout ce temps je vais me retrouver sans salaire ( ce qui n'etait pas prévu du tout a la base) et donc sans chomage puisque j'ai donné ma demission pour elle!!!
Mon mari, evidemment est très en colere car bien sur nous dependons totalement de la maman et de son travail!
Savez vous comment je pourrai faire? Que feriez vous a ma place; c'est mon premier enfant a garder ( petite de 3 mois); je suis totalement perdue!!!!
en +, normalement j'ai une autre maman qui me demandais pour sa petite de 20 mois pour janvier mais du coup, avec les deux en meme temps alors que je suis agrée pour deux, dont ma fille de 13 mois, ca ne sera pas possible d'avoir les deux petites filles car il faut a peu pres 6 mois d'ecart ( 6 mois d'activité avec un premier enfant) ma dis la puericultrice entre les deux;
je suis vraiment perdeu perdue! je ne me suis jamais retrouvée sans salaire et mon mari ne roule pas sur l'or; les credit voiture maison..l'edf, l'eau..eux ils ne donnent pas leurs demission!!