Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-11-2010 20:51:15
demission
Bonsoir,
Suite à un litige avec la maman d'un petit bout que je garde depuis 1 an je souhaiterais demissionnier. Pouvez vous me dire si j'ai le droit aux assedics en cas de demission car là je pense que la situation est irréversible vu ce qu'elle c'est permis de me dire !!!!
Je vous remercie par avance.
Lilou242
05-11-2010 20:51:15
#2 05-11-2010 20:54:30
Re : demission
Bonsoir,
Suite à un litige avec la maman d'un petit bout que je garde depuis 1 an je souhaiterais demissionnier. Pouvez vous me dire si j'ai le droit aux assedics en cas de demission car là je pense que la situation est irréversible vu ce qu'elle c'est permis de me dire !!!!
Je vous remercie par avance.Lilou242
Bonsoir,
malheureusement non,
et c'est une chose à pas faire car tu as droit à des indemnités en cas de licenciement car un an d'ancienneté
enfin je te dis ça sans savoir ce que tu endures ...
Dernière modification par lolottek (05-11-2010 20:55:26)
#3 05-11-2010 21:00:02
ah ben franchement même si je n'ai pas le droit o indemnités je pense que je vais le faire car depuis que j'ai son fils elle me créér trop de problemes, elle crois que je suis à sa disposition et cela ne me plait pas, mon fils de 9 ans doit bientot se faire opere, et madame n'était pas contente car je lui ai dit que je resterais toute la journée avec lui (normal pour une maman) et cela la dérange car elle n'a personne pour son fils !!!! enfin meci pour le renseignement la nuit porte conseille mais là je suis bien remontée !!!
#4 05-11-2010 21:54:59
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
cette maman ne peut pas te refuser cette journée,d'ailleur on a droit à 3 jours non rémunérer,cette maman c'est son problème pour trouver un autre moyen de garde,d'ailleur ds votre contrat vous avez dû prévoir une autre personne en cas d'urgence!!!!! courage pour ton loulou pour l'opération
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
05-11-2010 21:54:59
#5 05-11-2010 22:26:55
coucou
de tout coeur avec toi lilou, nous travaillons chez nous ok mais nous ne sommes pas a disposition. notre famille avant tout il y a des lois et elles sont valable pour nous aussi. en plus tu préviens a l'avance de quoi elle se plaint ( je suis dur mais des fois.....)
Pages : 1
Discussion fermée