Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-11-2010 19:46:10
Pour un périscolaire
bonjour
voila j'acceuille un peri depuis septembre et aujourd'hui ma voiture tombe en panne verdict chez le garagiste moteur hs donc je ne peut plus acceuillir ce loulou que dois-je faire?
j'ai appelé les parents ils ne répondent pas comment sa va se passer car pas possible de l'emmener à pied je ne peut même pas faire de préavis s'il me licencie ou je démissionne car s'est moi qui ne peut plus l'acceuillir
merci de vos réponses
06-11-2010 19:46:10
#4 06-11-2010 20:24:15
Re : Pour un périscolaire
bonjour
voila j'acceuille un peri depuis septembre et aujourd'hui ma voiture tombe en panne verdict chez le garagiste moteur hs donc je ne peut plus acceuillir ce loulou que dois-je faire?
j'ai appelé les parents ils ne répondent pas comment sa va se passer car pas possible de l'emmener à pied je ne peut même pas faire de préavis s'il me licencie ou je démissionne car s'est moi qui ne peut plus l'acceuillir
merci de vos réponses
bonsoir,
alors vous pouvez peut être en louer une, ou vous en faire prêter une, sinon à pied si ce n'est pas trop loin ou les transports en commun si cela est possible
cela risque d'etre dur pour cette famille de retrouver quelqu'un du jour au lendemain alors joignez les au plus vite,
de toute façon c'est à vous de démissionner
si vous n'êtes plus en période d'essai et que vous ne pouvez pas effectuer le préavis c'est à vous de le payer au pe
il faut que vous leur fassiez une lettre recommandé ou leur donner en main propre, le mieux dans votre cas c'est de leur porter au plus vite
06-11-2010 20:24:15
#5 06-11-2010 20:39:34
bonjour
desolée pour vous ...
mais dans ce cas c'est vous qui ne pouvez ni assure le contrat = demission
ni le preavis = a rembourser aux parents ![]()
essayez de voir si vous n'avez pas qq chose avec votre assurance ... on ne sait jamais ...
personne dans votre famille ne pourrait vous preter un vehicule ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 08-11-2010 12:06:44
Vu le prix de location d'une voiture, c'est pas avec le salaire d'un périscolaire que tu vas rentrer dans tes frais. Tu ne peux pas plutot t'arranger avec quelqu'un qui va également à l'école (à voir ensuite au niveau de l'assurance)...
Pages : 1
Discussion fermée