Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2010 19:35:46

wali75
Membre
Inscription : 21-02-2010
Messages : 35
Site Web

Lettre de démission

Bonjour,

Suite à mon post (besoins de l’enfant/enfant qui pleur) j’ai décidé de mettre fin à la période d’essai.
J’en averti les parents verbalement et devais leur remettre ma lettre de démission demain avec un préavis de 48h soit une fin de contrat mercredi.
Seulement la maman vient de m’avertir qu’elle a trouvé un autre mode garde et que je n’aurais plus bébé. Son papa doit passer mardi matin me remettre les papiers et le chèque et reprendre les affaires de l’enfant.

Je sais qu’ils me doivent quand même le préavis mais j’ai décidé de ne pas le réclamer car hônnettement ça m’arrange de ne plus l’accueillir, je n’arrivais plus à m’occuper de l’autre loulou et les pleurs étaient pesant pour mon mari qui travaille de nuit.

Ma question est que dois je faire de ma lettre de démission ? L’envoyer en recommandé demain ? La remettre au papa mardi ? Du coup le préavis ne commencera qu’à réception non ? Est-ce que ça peut se retourner contre moi ?

Merci de m’éclairer car je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

07-11-2010 19:35:46

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2010 19:38:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Lettre de démission

les choses doivent etre faites legalement ... meme avec le sentiment de culpabilité .. c'est ainsi

donc courrier ... preavis etc...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 07-11-2010 20:27:25

wali75
Membre
Inscription : 21-02-2010
Messages : 35
Site Web

Re : Lettre de démission

Ok merci de ta réponse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB