Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-11-2010 16:55:22
COMPTABILISATION DES HEURES POUR LA VAE
Quelle que soit la vae que vous entreprenez, l'asp ou l'organisme valideur va vous demander le nombre d'heures effectué pour déterminer si vous avez bien accumulé les 4200 heures.
Je vous rappelle que :
- les activités bénévoles comptent et que donc vous pouvez compter des heures qui relevent de vos activités bénévoles. Par exemple si vous travaillez ou avez travaillé dans une association.
- les heures se calculent suivant l'amplitude horaire : par exemple si vous travaillez en tant qu'assistante maternelle : il ne fauit pas cuimuler les heures de chaque contrat journalier ! c'est l'amplitude sur une semaine : si vous avez un contrat ou vous commencer a 7h30 et qui se termine a 14h, un deuxieme qui commence a 14h mais termine a 20h30, un troisieme de 8h30 a 16h30 : vous comptabilisez de 7h30 a 20h30 : soit 13 hs d'amplitude horaire.
Et non pas : premier contrat : 6,5
deuxieme contrat : 6,5
troisieme : 8
soit en tout : 21 heures journalieres !
Comprenez bien que si vous vous comparez a une personne qui travaille en creche et qui n' a pas plusieurs contrats, vous seriez privilegiées !
DONC FAITES ATTENTION PARCE QUE CELA POURRAIT ETRE UNE RAISON DE NON RECEVABILITE.
- Enfin, je vous rappelle que LES STAGES NE COMPTENT PAS DANS LA VAE : ILS NE SONT PAS PRIS EN COMPTE ET DONC EN CONSEQUENCE, NE COMPTABILISEZ PAS LES HEURES DES STAGES QUE VOUS AVEZ FAITS.
08-11-2010 16:55:22
#2 08-11-2010 23:04:41
Re : COMPTABILISATION DES HEURES POUR LA VAE
Bonsoir, j' ai bien compris comment comptabiliser mes heures mais ce qui m' échappe c'est comment les prouver de cette façon là car les attestations d'employeur cumulées ne donneront pas du tout le même total!! Merci une fois de plus de m'éclairer mais je ne veux pas faire d'erreur.
#3 08-11-2010 23:17:47
08-11-2010 23:45:00
#5 09-11-2010 09:25:42
on peut faire une copie de la partie du contrat où les horaires sont notés
rajouter une attestation d'employeur
et pour les anciens contrats, quand on a plus de contact avec les pe une attestation sur l'honneur + le copie du certif de travail
#7 09-11-2010 15:42:44
#8 09-11-2010 15:44:05
#12 09-11-2010 16:30:17
avec evidemment le nombre d'heures faites pendant toute la durée du contrat puisque c'est ce qu'il faut prouver. Les dates de contrat sont secondaires....
non c'est primordial les dates ....
#14 18-12-2010 15:46:34
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Moi j'ai fait les photocopies de tous mes bs.
et j'ai fait un tableau reca pitulatif pour chaque année : de telle a telle periode : amplitude horaire de telle heure a telle heure.... etc
J'ai travaillais plus de 11 ans ds la petite enfance (ass mat et aide maternelle a domicile)et avec ton exemple il va falloir que j'envoies un carton...ils acceptent les colissimos???lol
sinon "un relevé de carriere" + certificat de travail ou fiches de payes si pas de certificat de travaille?par employeur c'est bon?car j'ai travaillais au debut dans un autre departement donc pour retrouver les parents merci bien...
Dernière modification par nounou31260 (18-12-2010 15:49:25)
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
Pages : 1
Discussion fermée