Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2010 10:04:54
- armellejulien
- Membre
- Site Web
appeler le medecin pmi?
titre original : Ca se fait d'allo le édecin PMI pour une attente de réponse????
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'ai eu ma visite d'agrément vendredi après-midi...et la puer m'a fait bien comprendre que je risque d'avoir un refus à cause de mon grillage qui n'est pas fait....ok, pas de problème vu que si c'est que pour ça, je le ferais.
Mais voilà, vu les temps, j'aurais voulu être sûr d'avoir un refus pour ça et surtout qu'il n'y ai rien d'autres!!
Donc, je pensais allo le médecin PMI pour lundi prochain ( le temps que le rapport soit fait ) car le grillage devient urgent.
Certaines me diront de le faire tout de suite mais je préfère être sûr qu'il n'y ai pas autre chose dans le refus qui me serait impossible de faire avant l'été ( genre ma terrasse ) ou tout simplement le fait que je ne soit pas apte ( on sait jamais
).
Vous l'avez déjà fait? et au bout de combien de jour, car j'avoue que l'envie me démange de téléphoner aujourd'hui....ça va pas tarder à geler donc il devrait me rester que 15 jours avant de ne plus rien pouvoir faire.....
Merci à vous toutes....
Bonne journée
09-11-2010 10:04:54
#3 09-11-2010 13:06:56
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : appeler le medecin pmi?
bonjour
tu peux appeler, ais si le dossier n'est pas traité, il ne saura pas si il y a autre chose ou non...
voir plutôt avec la puer qui t'a rendu visite, ce serait plus sur.
Ok,merci de ta réponse...je vais voir directement avec la puer.
Bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée